RESOUDRE PROBLEME DE CONNEXION CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vaut mieu attendre ou passer en 4.66 si oui lequel est le mieu , le darknet ou le habib ?

Bonjour,

J'étais en dex et je suis passé en cex 4.65 j'ai essayé cette manie mais ça me dit que aucune donnée de mise a jour applicable est trouvée... Une idée?

Quand le SPOOF sera sortie :

COMMENT JE REVIENS EN ARRIERE PITIER AIDEZ MOI :mdr:

Bonjour,

J'étais en dex et je suis passé en cex 4.65 j'ai essayé cette manie mais ça me dit que aucune donnée de mise a jour applicable est trouvée... Une idée?
Meme chose :(

Yo! juste un truc je suis ton tuto a la lettre mais je fais ca memene en mode sans echec et je clique sur maj par sotckage et je voudrais savoir si j'ai pas fais de connerie jme demande si la la maj c'est pas V Officiel

Est-ce que en HABIB je peux faire des lobby ? Repondez sil vous plait je suis en manque

Est-ce que en HABIB je peux faire des lobby ? Repondez sil vous plait je suis en manque

Oui je suis passer en 4.66 Habib avec ma CEX et je joue avec un patch mw2 en ce moment pour le Fun :p , oui tu peux connecter CCAPI a ta play (ccapi 2.60) et faire tes lobby, n'oublie pas d'installer Psnpatch pour ne pas te faire bannir ! :)

Oui je suis passer en 4.66 Habib avec ma CEX et je joue avec un patch mw2 en ce moment pour le Fun :p , oui tu peux connecter CCAPI a ta play (ccapi 2.60) et faire tes lobby, n'oublie pas d'installer Psnpatch pour ne pas te faire bannir ! :)

Il faut que j'installe un autre Psnpatch que celui que j'avais sur ma rebug 4.65?

J'ai le Psnpatch 4.66.30?

J'ai le Psnpatch 4.66.30?
On ne peux pas savoir ce que tu as ^^' Mais je pense que tu voulais demander si c'était la version qu'il fallait, et oui c'est bien celle la :ok:

On ne peux pas savoir ce que tu as ^^' Mais je pense que tu voulais demander si c'était la version qu'il fallait, et oui c'est bien celle la :ok:

Merci beaucoup :) Et je n'arrive toujours pas connecter le CCAPI 2.60...Tu as une idée?

j'ai 1 dex , si je la passe en cex , puis je faire ce tuto ?

Merci beaucoup :) Et je n'arrive toujours pas connecter le CCAPI 2.60...Tu as une idée?

Oui, si tu es en 4.66, il te faut le CCAPI 2.60 rev2, qui lui est compatible 4.66 CEX, voila le lien si tu veux :

Oui tu es a la bonne version de psnpatch, pour CCAPI, installe la version 2.60 sur ta ps3 et aussi sur ton pc ! Tu devrais pouvoir te co ! :) Tu es en CFW 4.66 Habib ?

Oui tu es a la bonne version de psnpatch, pour CCAPI, installe la version 2.60 sur ta ps3 et aussi sur ton pc ! Tu devrais pouvoir te co ! :) Tu es en CFW 4.66 Habib ?

Merci de vos réponses :) Oui je suis en CFW 4.66 Habib et j'ai installé le CCAPI Rev 2 sur le pc et sur la ps3 mais ça me dit Cannot connect to PS3 et de vérifier l'adresse ip le parfeu et de vérifier que j'ai installer CCAPI 2.60 sur ma ps3

la chance moi jai plus que un port usb qui fonctionne cest celui de droite est jai une mannete fillaire est chui en 4.55 rogero v1.00 CEX est je voudrais trop passer en 4.66 habib vue que c est comme rogero sa me derange pas mais comment faire les gars svp
00

la chance moi jai plus que un port usb qui fonctionne cest celui de droite est jai une mannete fillaire est chui en 4.55 rogero v1.00 CEX est je voudrais trop passer en 4.66 habib vue que c est comme rogero sa me derange pas mais comment faire les gars svp
00
bha achete une manette sans fils seule solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour