Résolu [Résolu] Problème de console qui s'eteint toute seule!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Winticket

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour à tous
bon voilà le soucis est que j'ai pas allumé ma ps4 depuis plus de 2 mois, la je l'allume une mise à jour se fait je telecharge des demos etc ensuite je joue sur fifa , au cours du jeu la console se met à biper puis un message apparait : Alimentation je ne sais plus quoi et ma ps4 s'eteint. Elle refait la même chose 3 heures plus tard et ne cesse de s’éteindre/s'allumer.
Je tiens à préciser: j'ai desactivé le truc qui s’éteint quand la ps4 est inactive rien n y fait!
En attente d'une solution je vous remercie d'avance!

Comme mon grand-père me dis FORMATE LA :)
Mes n'oublies pas de faire une sauvegarde.
Par contre ne débranche pas le cable d'allimentation sa peu la pêtte a se qu'il parais

Comme mon grand-père me dis FORMATE LA :)
Mes n'oublies pas de faire une sauvegarde.
Par contre ne débranche pas le cable d'allimentation sa peu la pêtte a se qu'il parais
._. la pété :lol: ? est quand il était pas brancher elle était pas pété la console D:, non ça ne la pête pas, ^^
Après si on la débranche comme ça, alors quelle est allumé, oui elle peux griller

._. la pété :lol: ? est quand il était pas brancher elle était pas pété la console D:, non ça ne la pête pas, ^^
Après si on la débranche comme ça, alors quelle est allumé, oui elle peux griller
Oui j'ai mal formulé ma phrase ;)

Aucun soucis, mais je pense que ça console est un peux morte ^^ car il ne peux même pas l'emmener en réparation /:
Il n'as qu'as la jeté LOL
Non mes il faut qu'il va chez sonny ou qu'il la renvoi au site qu'il a acheté

Il n'as qu'as la jeté LOL
Non mes il faut qu'il va chez sonny ou qu'il la renvoi au site qu'il a acheté
Non, les 1 ans sont déjà passer,
Nop je viens de lire les messages c'est pas un YLOD sa viens de l'alimentation donc pas besoins de changer la pate thermique
Je lui et dit, c'est soit le file, soit le formatage, mais après ça revient il parrait, je pense que ça va être dur..j'espère pour lui que c'est le file

Je lui et dit, c'est soit le file, soit le formatage, mais après ça revient il parrait, je pense que ça va être dur..j'espère pour lui que c'est le file
Mais après je trouve pas l'utilité de l'acheter à l'étranger même si c'est moins chère perso je préfère l'acheter à cotés de chez moi et payer pas carte bancaire et avoir une garentie de 3 ans

surchauffe, + la mort je pense, il parrait a l'e3 d'avant, une ps4 avait du être changer, trop surchauffe
Putain sa dois être casse couille et sa viens toujours de la pate thermique ?

Ah mince alors je n'est pourrez l'aide il peu même pas l'apporte chez un réparateur sa crains.....

****** sa dois être casse ******* et sa viens toujours de la pate thermique ?
Un YLOD ne se répare pas juste avec de la pâte thermique. Un ylod, c'est une fissure dans les billes d'étains du processeur ce qui entraine un mauvais contact, donc un ylod.

Oui j’étais en vacances et en plus c'etait pas moins chère qu'en France.
Sinon plus de peur que de mal elle est ok, suffisait de l’éteindre manuellement attendre 3-4 min débrancher le fil et rallumé, pour ceux qui ont le même soucis!
Merci à tous d'avoir participé à ce topic !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour