Résolu [Résolu] Problème de console qui s'eteint toute seule!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Winticket

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour à tous
bon voilà le soucis est que j'ai pas allumé ma ps4 depuis plus de 2 mois, la je l'allume une mise à jour se fait je telecharge des demos etc ensuite je joue sur fifa , au cours du jeu la console se met à biper puis un message apparait : Alimentation je ne sais plus quoi et ma ps4 s'eteint. Elle refait la même chose 3 heures plus tard et ne cesse de s’éteindre/s'allumer.
Je tiens à préciser: j'ai desactivé le truc qui s’éteint quand la ps4 est inactive rien n y fait!
En attente d'une solution je vous remercie d'avance!

Bonjour à tous
bon voilà le soucis est que j'ai pas allumé ma ps4 depuis plus de 2 mois, la je l'allume une mise à jour se fait je telecharge des demos etc ensuite je joue sur fifa , au cours du jeu la console se met à biper puis un message apparait : Alimentation je ne sais plus quoi et ma ps4 s'eteint. Elle refait la même chose 3 heures plus tard et ne cesse de s’éteindre/s'allumer.
Je tiens à préciser: j'ai desactivé le truc qui s’éteint quand la ps4 est inactive rien n y fait!
En attente d'une solution je vous remercie d'avance!
Les cable d'alimentation bien brancher derrière ta console ?
sinon, essaie de supprimé les mise a jour, est re installe,
formate carrément la ps4,
sur internet il on dit qui faut carrément la ramener la ou tu la acheter, ils l'envoie en réparation va y maintenant, ;)

Les cable d'alimentation bien brancher derrière ta console ?
sinon, essaie de supprimé les mise a jour, est re installe,
formate carrément la ps4,
sur internet il on dit qui faut carrément la ramener la ou tu la acheter, ils l'envoie en réparation va y maintenant, ;)
Pas possible je l'ai acheté de l'etranger et la garantie a expirée!

Pas possible je l'ai acheté de l'etranger et la garantie a expirée!
Elle est garantie 1 ans sony, donc, car sur internet, il disent tous qui sont obligé de la ramené,
fait comme je t'es dit Réinitialisee la PS4 (formate la) par contre sa supprime tout je pense, c'est mieux, après si ça ne marche pas, obligé de l'envoyer a sony, ou en racheter une autre

1) Éteindre complètement la console en appuyant sur le bouton "Power" pendant 7 secondes (la PS4 devrait bipper 2 fois)
2) Débrancher la PS4 de la prise murale en s'assurant que la console est bien éteinte sous peine de perdre ou de corrompre vos données.
3) Vérifier les points A, E et F afin de constater une éventuelle anomalie. Il est également possible d'utiliser un autre cordon d'alimentation (comme celui de la PS3) pour voir si cela résout le problème.

sav-ps4-sony-donne-ses-solutions-ME3050201949_2.jpg

Essaie ça, peut être ces le cordon qui est mort, avant essaie ça

non, on ne sait jamais, faut pas qui perde tout ces donnée, alors que ces le cable ^^
Tu as mal compris ce que j'ai dis ^^ . J'ai dis que ce serait mieux qu'il achète un nouveau câble au lieu de perdre ses donnés. Et si il formate il faudrait qu'il mette toutes ses sauvegardes sur une clés usb.

z'êtes sur que c'est du cable? car on m'affiche un message du genre mise hors tension en cours comme si j'avais demander à l'eteindre moi même alors que ce n'est pas le cas! je vais essayé de la formater et jvous dirais ce qu'il en est

z'êtes sur que c'est du cable? car on m'affiche un message du genre mise hors tension en cours comme si j'avais demander à l'eteindre moi même alors que ce n'est pas le cas! je vais essayé de la formater et jvous dirais ce qu'il en est
Non tu as sauvegarder tes donnés avant et aussi tu n'as pas la ps3 c'est les mêmes câble d'alimentation

Non, essaieen changant le cable avant, car sa peux venir des cable ;) vu que "alimentation", sinon comme tu veux tien moi au jus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour