Réparer sa ps3 avec un seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loven94400

Premium
Réactions
70
RGCoins
25
Salut , je vais vous montrer comment réparer sa PS3 Yoldée avec un seche cheveux vidéo preuve :

Retourner votre ps3 , ensuite prenez votre seche cheveux et fait le soufflé en l'arriere de la play ( comme dans la vidéo ) pendant au moins 30 minutes

Désolé si c'est mal expliqué mais je ne suis pas adepte de long texte ni de tutorial bien expliquer mais c'est deja sa :hap:

Je vais test ce tuto demain car j'ai un ami qu'a une play YOLDée je vous tiendrais au jus si sa fonctionne

MDR tros risquer a faire ! :rire:

Je mise sur cette astuce pour reparer ma 180G qui a rendu l'ame a cause d'un Ylod ya un moment , et que j'ai meme pas reussi a reparer même en changeant les pates thermique du processeur

Je mise sur cette astuce pour reparer ma 180G qui a rendu l'ame a cause d'un Ylod ya un moment , et que j'ai meme pas reussi a reparer même en changeant les pates thermique du processeur

j'espere pour toi que sa va marcher :)

Bon le seul truc c'est que depuis j'ai acheter une slim , mais bon si j'arrive a la reparer grace a ca , ca mfait 250 euro quand meme ou alors je la jailbreak <3

personnellement je l'aurais jailbreak :oui:

Sauf que c'est pas gratuit , et faut savoir le faire :/

ouais faut savoir le faire mais je pense que avec les tutos .. sur youtube tu peux reussir

Perso, je connais cette méthode depuis longtemps car ma PS3 a subit un YLOD, et comme je doit l'utiliser pour faire des transfert de données car elle est jailbreaker, je devait faire cette méthode et perso pour moi sa fonctionne . Seul inconvénient c'est que au bout de meme pas 2jours sa remet le YLOD donc du cout a Chaque fois que je veut faire un transfert je doit faire cette méthode (en meme temps ma ps3 j'lai acheter 10€ Ylodé) . Voila méthode fonctionnel pour moi ;)

marche pendant 2 jour ? ca n'a aucun interet alors ..

La méthode du sèche cheveux fonctionne pendant 5 a 10 minute... il le dit dans la vidéo :nonnon:

Salut , je vais acheter une ps3 3.55 pour faire des lobby merci de me dir si c 2 PS3 sont en 3.55

TOM a réparé sa PS3 jailbreaker comme cela

Merci pour le partage ! :)

Marche à long terme ?

Quand j'ai lu le titre j'ai un peu rigolé :rire2: Mais ça à l'air de marcher :( Bientôt on va réparer une PS3 avec un trombone :-D

Heu lol ?
Ma ps3 est pas Dead je peut pas test mais si sa marche c'est enorme x)
Il a moyen de faire de belle économie.

J ai essayer la technique sa marche pour moi j ai pu récupérer mon jeux dans le lecteur et je suis entrain de faire la sauvegarde de ma ps3 un grand merci pour le tuto

J ai essayer la technique sa marche pour moi j ai pu récupérer mon jeux dans le lecteur et je suis entrain de faire la sauvegarde de ma ps3 un grand merci pour le tuto
derien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour