Réparer sa ps3 avec un seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut , je vais acheter une ps3 3.55 pour faire des lobby merci de me dir si c 2 PS3 sont en 3.55

Ben non c'est des plays neuves donc 4.11 ou 4.21...

Moi ca marche pas la ps3 fait un bruit bizarre on dirait que quelque chose qui tourne a l'interieur .

Salut , je vais acheter une ps3 3.55 pour faire des lobby merci de me dir si c 2 PS3 sont en 3.55

PTDR , Ta crut une 3.55 tu l'acheter à micromania ? :rofl:

Je connaissais cette manip car ma ps3 3.55 avait eu un YLOD , je l'est fait pendant 15 min le seche cheveux et depuis sa fait 1 semaine qu'elle fonctionne bien :)
je tiens a dire que c'est une très bonne technique pour ceux qui hésite !

La hantise de tous les gameurs PS3 (d)

Salut , je vais vous montrer comment réparer sa PS3 Yoldée avec un seche cheveux vidéo preuve :

Retourner votre ps3 , ensuite prenez votre seche cheveux et fait le soufflé en l'arriere de la play ( comme dans la vidéo ) pendant au moins 30 minutes

Désolé si c'est mal expliqué mais je ne suis pas adepte de long texte ni de tutorial bien expliquer mais c'est deja sa :hap:

Je vais test ce tuto demain car j'ai un ami qu'a une play YOLDée je vous tiendrais au jus si sa fonctionne
Ylod sa veut dire surchauffer ?? :$

Merci très utile

super au moin pour recup ces donné ^^ mais si non je suis mdr a chaque foi que je voie le titre ^^

J'ai un blem pourquoi je ne peut plus rentrer aucun jeu (elle ne les aspire plus

Moi j'ai essayez une fois sa a marchez mes quand j'ai réessayez sa marchait plus j'ai eu peur que ma PS3 Allez se niquez de plus en plus alor je vais la réparer

Demain je me lève et je le fait si sa marche je posterais le résultat !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour