Réparer sa ps3 avec un seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors j'ai fait 25 minute a chaud et 5 minute froid de 1 la console remarche de deux j'ai pu reussir a recuperer mon jeux ! Merci :)

Ma PS3 Le Ylod ne pourra jamais partir :'(

ceci peut peut etre marché mais tres dangereux pour la ps3 se qui peut deregler la ps3 et la ps3 n'emettra plus aucun signal il vaut mieu le faire chez un professionel

ceci peut peut etre marché mais tres dangereux pour la ps3 se qui peut deregler la ps3 et la ps3 n'emettra plus aucun signal il vaut mieu le faire chez un professionel

Oui , j'ai demandez a un profesionnel de le faire mes il m'a dit que si il la répare bah 1h après sa refra l'YLOD Parce qu'elle et trop ancienne :'(

Tuto qui fallait trouvé quand meme x)

Oui , j'ai demandez a un profesionnel de le faire mes il m'a dit que si il la répare bah 1h après sa refra l'YLOD Parce qu'elle et trop ancienne :'(
Arrêter quand même vos bêtise quand la console est en YLOD elle ne marchera pas quand même donc qui tente rien n'a rien :)

Je met favoris si jamais ma ps3 gris on c jamais

mais moi il ma changer mon processuse et la elle fonctionne comme neuve

J'ai démonté ma PS3 pour changer la lentille et j'ai remis de la pate thermique en prévention et j'ai jamais de soucie.
La pate coute moins de 5 euro le tube.
J'ai récupéré 2 consoles qui avait un YLOD et les 2 remarches parfaitement.

Moi j'avais mis au four puis changer la pâte thermique mais le lendemain elle a de nouveau ylod (d) .. pas de chance certain arrivea tenir encore 1 an avec cette technique moi pas :triste:

pas de bol en effet ma PS3 60giga ne m'as fais que la lentille, j'ai changer le DD par un SSD pour augmenté la taille de stockage mais le DD est encore bon .

mais moi il ma changer mon processuse et la elle fonctionne comme neuve

Si je change mon prossecuse tout mes hacks partirons ? Parce qu'elle et jailbreaker

Merci,du partage sa fait plaisir :)

Quoi ? Ah bon il partiron mes sais pas possible sa n'a rien avoir avec les hacks non ?

SIII VU QUE QUAND TU VA CHANGER TON PROCESSUS TA PS3 REPRENDRE DE 0 COMME LE PREMIER JOUR DONC ELLE NE CESSERA PLUS JAILBREAK ET EN PLUS Sony vient de publier un texte officiel concernant les mesures de bannissement qu'il va prendre face aux joueurs qui feront fonctionner un custom firmware sur leur console PS3.

Fallait trouver ça quand même x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour