Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceci peut peut etre marché mais tres dangereux pour la ps3 se qui peut deregler la ps3 et la ps3 n'emettra plus aucun signal il vaut mieu le faire chez un professionel
ceci peut peut etre marché mais tres dangereux pour la ps3 se qui peut deregler la ps3 et la ps3 n'emettra plus aucun signal il vaut mieu le faire chez un professionel
Arrêter quand même vos bêtise quand la console est en YLOD elle ne marchera pas quand même donc qui tente rien n'a rienOui , j'ai demandez a un profesionnel de le faire mes il m'a dit que si il la répare bah 1h après sa refra l'YLOD Parce qu'elle et trop ancienne![]()
mais moi il ma changer mon processuse et la elle fonctionne comme neuveOui , j'ai demandez a un profesionnel de le faire mes il m'a dit que si il la répare bah 1h après sa refra l'YLOD Parce qu'elle et trop ancienne![]()
mais moi il ma changer mon processuse et la elle fonctionne comme neuve
OUIII IL PATIRONSi je change mon prossecuse tout mes hacks partirons ? Parce qu'elle et jailbreaker
J’avoue mais il a dut surement tester avant le séchoir d'autre choses très bizardFallait trouver ça quand même x)
J'avoueJ’avoue mais il a dut surement tester avant le séchoir d'autre choses très bizard![]()