Résolu Réparer "l'erreur 8002A224"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mallarky

Membre
Réactions
58
RGCoins
25
PS3 Jailbreak : (Oui )
Votre firmware : ( CFW Rebug 4.70.1+Webman 1.41.41 )
Type de PS3 : ( CEX)
Votre OS : (Windows)
Type de connexion : (Ethernet (RJ45))
Votre problème :

Bonsoir,
après plusieurs mois sans internet, j'ai décidé de mettre ma play 3 à jour.
J'étais en 4.55 Habib cobra 1.03 avec un spoof 4.60 avec Sen Enabler. J'ai viré le spoof avant de changer.
Je suis donc passé en REX et j'ai mis WebMan à jour. (J'ai un Cid spooofer qui est sûr et je ne vois pas comment il pourrait être ban)
Lorsque je me suis connecté au psn, j'ai eu l'erreur 8002A224.

Après plusieurs recherche j'ai trouvé certaines choses comme aller dans la tool box, et de changer à la dernière icone et la dernière option use EID0: 85 (CEX)" et "Use EID5:85 (CEX)
Ou que le CID n'est pas bon mais je vois pas comment.

Si quelqu'un peut m'aider à supprimer cette erreur pour que je puisse me connecter ça serait sympa

Dernière édition:
PS3 Jailbreak : (Oui )
Votre firmware : ( CFW Rebug 4.70.1+Webman 1.41.41 )
Type de PS3 : ( CEX)
Votre OS : (Windows)
Type de connexion : (Ethernet (RJ45))
Votre problème :

Bonsoir,
après plusieurs mois sans internet, j'ai décidé de mettre ma play 3 à jour.
J'étais en 4.55 Habib cobra 1.03 avec un spoof 4.60 avec Sen Enabler. J'ai viré le spoof avant de changer.
Je suis donc passé en REX et j'ai mis WebMan à jour. (J'ai un Cid spooofer qui est sûr et je ne vois pas comment il pourrait être ban)
Lorsque je me suis connecté au psn, j'ai eu l'erreur 8002A224.

Après plusieurs recherche j'ai trouvé certaines choses comme aller dans la tool box, et de changer à la dernière icone et la dernière option use EID0: 85 (CEX)" et "Use EID5:85 (CEX)
Ou que le CID n'est pas bon mais je vois pas comment.

Si quelqu'un peut m'aider à supprimer cette erreur pour que je puisse me connecter ça serait sympa
Salut @Mallarky ,

Tu charges ton CID avec Webman, CCAPI ou autre ?

Salut,

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne fin de soirée,
Lyrix

me suis trompé de lien de psnpatch, meerde fais plutot ça avec psnpatch
Petit tutoriel pour ne pas se faire bannir son Idps du SEN et des jeux.
- Télécharger PSN Patch : Lien
- Mettez le fichier CFG et le pkg de psn patch sur votre clé usb
- Editez le fichier CFG avec notepad : Mettez un PSID si vous en avez un, & en idps vous mettez le cid que vous voulez obtenir lors du spoof.
- Mettez votre clef usb dans le port droit de votre CFW, Installez le PKG tout en laissant le CFG dans votre clef.
- Lancez PSN Patch, cliquez sur "X" pour spoofer votre console, cela vous montrera comme une OFW, Spoofera votre Console ID (Idps) et votre PSID tout en modifiant et en mettant le console ID et le PSID que vous avez mis dans le CFG.
- Après avoir spoofer votre console vous ne pourrez plus lancer de PKG comme multiman, donc lancez le jeu dans multiman avant de faire cette manipulation et pour changer de jeu il faudra reboot votre console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour