PS3 Jailbreak : (Oui )
Votre firmware : ( CFW Rebug 4.70.1+Webman 1.41.41 )
Type de PS3 : ( CEX)
Votre OS : (Windows)
Type de connexion : (Ethernet (RJ45))
Votre problème :
Bonsoir,
après plusieurs mois sans internet, j'ai décidé de mettre ma play 3 à jour.
J'étais en 4.55 Habib cobra 1.03 avec un spoof 4.60 avec Sen Enabler. J'ai viré le spoof avant de changer.
Je suis donc passé en
Lorsque je me suis connecté au psn, j'ai eu l'erreur 8002A224.
Après plusieurs recherche j'ai trouvé certaines choses comme aller dans la tool box, et de changer à la dernière icone et la dernière option use EID0: 85 (CEX)" et "Use EID5:85 (CEX)
Ou que le CID n'est pas bon mais je vois pas comment.
Si quelqu'un peut m'aider à supprimer cette erreur pour que je puisse me connecter ça serait sympa
Votre firmware : ( CFW Rebug 4.70.1+Webman 1.41.41 )
Type de PS3 : ( CEX)
Votre OS : (Windows)
Type de connexion : (Ethernet (RJ45))
Votre problème :
Bonsoir,
après plusieurs mois sans internet, j'ai décidé de mettre ma play 3 à jour.
J'étais en 4.55 Habib cobra 1.03 avec un spoof 4.60 avec Sen Enabler. J'ai viré le spoof avant de changer.
Je suis donc passé en
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
REX et j'ai mis WebMan à jour. (J'ai un Cid spooofer qui est sûr et je ne vois pas comment il pourrait être ban)Lorsque je me suis connecté au psn, j'ai eu l'erreur 8002A224.
Après plusieurs recherche j'ai trouvé certaines choses comme aller dans la tool box, et de changer à la dernière icone et la dernière option use EID0: 85 (CEX)" et "Use EID5:85 (CEX)
Ou que le CID n'est pas bon mais je vois pas comment.
Si quelqu'un peut m'aider à supprimer cette erreur pour que je puisse me connecter ça serait sympa
Dernière édition: