Réouverture du PSN !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted226438
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pff toujours rien c'est la merde

sony il vont devoir vendre leur cul mtn pour ce ratraper

Toute cette naïveté c'est drôle !

Anonymous a rien à voir la dedans... Les attaques ont stoppées, la c'est Sony qui ferment les serveurs pour réparer, améliorer pour pas que sa reprenne à l'ouverture...

Pour ce qui ai de l'ouverture, c'est pas pour tout de suite, ils donnent pas de date. Tweet officiel "There is no time frame at the moment, stay tune for updates."
Vous faites pas de faux espoirs
Oui sur twitter l'actualité

Ils sont juste entrain de réparer les serveurs (d)
Ce n'est pas contre toi mais franchement si une entreprise comme sony ou microsoft n'arrive pas a faire face a une simple attaque ddos en 2015 sa crin

Ce n'est pas contre toi mais franchement si une entreprise comme sony ou microsoft n'arrive pas a faire face a une simple attaque ddos en 2015 sa crin
Bah, il y a eu beaucoup d'attaques, c'est pas une simple attaque ddos ;)

oui mais c'est l'une des plus vielles attaque et c'est a la porté de tout le monde apres il suffit d'avoir des botnett puissant pas besoin de grosse connaissance

oui mais c'est l'une des plus vielles attaque et c'est a la porté de tout le monde apres il suffit d'avoir des botnett puissant pas besoin de grosse connaissance
Tu crois que c'est des petits DDOS ou quoi toi ? (d)

le createur du sujet a trouver un tres bon moyen pour avoir du like alors que c'est du FLAN...

GG :rofl:

le createur du sujet a trouver un tres bon moyen pour avoir du like alors que c'est du FLAN...

GG :rofl:
J'ai juste mit une information qu'un assistant de Playstation ma donné quand je les est appelé..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour