De quoi ?Et, ils font quoi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi ?Et, ils font quoi ?![]()
Ils font quoi là Anonymous ?De quoi ?
Il m'a dit que c'était pas précispff toujours rien c'est la merde
J'en sais rien moi i mange un couscousIls font quoi là Anonymous ?![]()
Ils sont juste entrain de réparer les serveursJ'en sais rien moi i mange un couscous
J'ai vu sa nul partIls sont juste entrain de réparer les serveurs![]()
Ya interetsony il vont devoir vendre leur cul mtn pour ce ratraper
Oui sur twitter l'actualitéAnonymous a rien à voir la dedans... Les attaques ont stoppées, la c'est Sony qui ferment les serveurs pour réparer, améliorer pour pas que sa reprenne à l'ouverture...
Pour ce qui ai de l'ouverture, c'est pas pour tout de suite, ils donnent pas de date. Tweet officiel "There is no time frame at the moment, stay tune for updates."
Vous faites pas de faux espoirs
Ce n'est pas contre toi mais franchement si une entreprise comme sony ou microsoft n'arrive pas a faire face a une simple attaque ddos en 2015 sa crinIls sont juste entrain de réparer les serveurs![]()
Bah, il y a eu beaucoup d'attaques, c'est pas une simple attaque ddosCe n'est pas contre toi mais franchement si une entreprise comme sony ou microsoft n'arrive pas a faire face a une simple attaque ddos en 2015 sa crin
Tu crois que c'est des petits DDOS ou quoi toi ?oui mais c'est l'une des plus vielles attaque et c'est a la porté de tout le monde apres il suffit d'avoir des botnett puissant pas besoin de grosse connaissance
Non, toujours pas ...Serveur on ou pas??
my motherfucker nigga go sur habbo avec ta tête de grosServeur on ou pas??
J'ai juste mit une information qu'un assistant de Playstation ma donné quand je les est appelé..le createur du sujet a trouver un tres bon moyen pour avoir du like alors que c'est du FLAN...
GG![]()