j'aime bien mais je pense que tu peut faire mieu![]()

Tu préfères ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien mais je pense que tu peut faire mieu![]()
D'accord, les 3 de la même couleurs?Bon je prépare des modes bêta, donc pourquoi pas des skins
donc, je te laisse carte blanche.
J'ai juste quelques critères : classe : Sadi, Eca, Feca
Plutôt des capes nô ou voile d'encre, et coiffe roli ou un truc qui va bien !![]()
oui mais j'aime pas trop le bandeau sinon la couleur passe bien mais si ta d'autre inspiration lache toi![]()
Tu préfères ça?
Ok je fais deux trois commandes et je me remet à la tienne!oui mais j'aime pas trop le bandeau sinon la couleur passe bien mais si ta d'autre inspiration lache toi![]()
pas de la même couleur si possibleD'accord, les 3 de la même couleurs?
Des familiers ou montures?
pas de la même couleur si possible
Niveau familier ou quoi, ceux qui va le mien mais surtout kramkram, fami et dd armure
Quand je dis fami = croum scarador ou pioute éventuellement
Possible d'un bleu un peu plus clair comme la cape ? Merci ^^
Changement fait!Pas fan du mode armure :x
Pas fan non plus des kramkram
Ensuite les modes avec hispa j'aurai pas assez donc possible d'autres avec croum / scara ?
Par contre je kiffe les modes pioute mais à fond![]()
Possible d'un bleu un peu plus clair comme la cape ? Merci ^^
Tu pourras m'filer les codes couleurs aussi ?![]()
Je te fais ça ce soir, car là je sors!oui mais j'aime pas trop le bandeau sinon la couleur passe bien mais si ta d'autre inspiration lache toi![]()
Je te fais ça ce soir, comme j'ai dis dans mon commentaire tout à l'heure je vais bientôt sortir! Mais après pas de problèmeRe,
Peux-tu me donner les codes couleurs pour tous, sauf pour les modes kramkram j'aime pas trop, possible d'en avoir d'autres ?![]()
C'est un plaisirParfait un grand merci !
Tu peux m'aider pour le kramkram, car là je ne sais pas ahahRe,
Peux-tu me donner les codes couleurs pour tous, sauf pour les modes kramkram j'aime pas trop, possible d'en avoir d'autres ?![]()
Classe : iop
Visage : le 1er a gauche xd
Couleurs désirées (clair/foncé) ou le choix pour ma part : ce que tu veux
Coiff : /
Cape :/
DD/Kramkram/Familier : je voudrais quelque chose en harmonie avec le Balafreux
Cheveux : B9B99E Vêtement 1 : 676759 Vêtement 2 : 000001 Vêtement 3 : 000001maaaa je kifff merci tu peux me donner les codes couleurs stp![]()