DraKo_Skull
Membre
J'aime bien ! Un chef-d'oeuvre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah merci c'est sympas!J'aime bien ! Un chef-d'oeuvre
classe : feca
cest tout car je ne sais pas cment le mettre donc un que tu trouve super styler
vue que tu tennuie sa va te mettre du boulo ^^
Sacri noir vert et blanc Avec obji lvl 1 et DD stp
vrm beau, juste évite la cape nô sur tous les skins selle n'a pas toujours sa place
Oui je l'a met de temps en temps, car j'essaie de combler avec au moins une cape. Je ne sais pas pourquoi Dofawa n'a pas instauré les cape obvi/roli/paravrm beau, juste évite la cape nô sur tous les skins selle n'a pas toujours sa place![]()
Dofus tools non plus :xOui je l'a met de temps en temps, car j'essaie de combler avec au moins une cape. Je ne sais pas pourquoi Dofawa n'a pas instauré les cape obvi/roli/para
C'est pour ça j'essaie de mettre une cape qui passe bien avec la couleurDofus tools non plus :x
Mets des voiles ça passe crèèème![]()
Classe : Sadida
Visages : Au choix !
Couleurs désirées (clair/foncé) ou le choix pour ma part : Bleu clair mais pas trop
Coiffe : Je serais en obji ---- j'aimerais une coiffe qui va bien avec la cape ^^
Cape :Je serais en obji ou![]()
DD/Kramkram/Familier : DD camé/ pioute bleu
Je te remercie !
Classe : Féca
Visage : le premier
Couleurs désirées (clair/foncé) ou le choix pour ma part : foncé et jaune/orange
Coiffe : coiffe goultard
Cape : cape NO
DD/Kramkram/Familier : KramKram
Si tu pouvais aussi mettre le code des couleurs avec, Merci![]()
Merci, super beau![]()
Couleur peau : FAD682 Couleur cheveux : D9DACA Couleur vêtement 1 : FFB91B Couleur vêtement 2 : 994D00 Couleur vêtement 3 : D9DACA
Je suis content que ça te plaise!Merci, super beau![]()
Classe : iop
Visage : le 1er a gauche xd
Couleurs désirées (clair/foncé) ou le choix pour ma part : ce que tu veux
Coiff : /
Cape :/
DD/Kramkram/Familier : je voudrais quelque chose en harmonie avec le Balafreux
C'est la première fois que j'exploite le balafreux!j'aime bien mais je pense que tu peut faire mieu![]()