D
deleted367856
Ta micro?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oe a peux pres pareilMerci du partage mais je crois que BySankah à fais une vidéo.
http://reality-gaming.fr/threads/duplication-adder-entity-full-nos.272275/#post-2983229Perso j'ai rien compris quelquin pour m'aider ce soir ?
Salut Choco, hier j'ai pas pu attendre que tu viennes dans ma session pour la Comet, j'espère que tu sera là ce soir, j'aurais aimé la nouvelle Turismo aussi si possible. Par contre je sais pas si c'est encore possible avec le nouveau DLC.il es ecrit dans tuto comment faire apres si vous etes deux pas besoin de flic ou taxi il y en a un qui surveille la voiture devant garage le temps tu fais le glicth
Salut voir si encore possible je me co que le soir donc voila quoiSalut Choco, hier j'ai pas pu attendre que tu viennes dans ma session pour la Comet, j'espère que tu sera là ce soir, j'aurais aimé la nouvelle Turismo aussi si possible. Par contre je sais pas si c'est encore possible avec le nouveau DLC.
Encore merci pour tout.
Plus possibleSalut voir si encore possible je me co que le soir donc voila quoi
Ok pour les super sportive en ville en session solo sa fonctionnel'importation fonctionne tjs et piquer un vehicule a un ami egalement
pour plus de reussite les faire en session public
Ok pour les super sportive en ville en session solo sa fonctionne
Salut Choco, apparemment Si tu as les nouveaux véhicules tu sais les passer aux autres, voilà une vidéoStoker j ai esseyer seul je me suis retrouver dans garage apres le bug ma voiture a disparu une super sportive trouver en ville donc sa dois toujour fonctionner a mon avis je ferais test soir meme pour dupliquer a un amis
Quand tu dis session public, c'est une session avec du monde?l'importation fonctionne tjs et piquer un vehicule a un ami egalement
pour plus de reussite les faire en session public
OuiQuand tu dis session public, c'est une session avec du monde?
J'ai pas fais la mise à jour de hazard oui les vehicule rentre toujour la je dois importe session public lolSalut Choco, apparemment Si tu as les nouveaux véhicules tu sais les passer aux autres, voilà une vidéoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si jamais tu te connectes ce soir et que tu as une truisme et une jesper full custom tiens moi au courant.