rentrer voiture super sportive seul importer ou non

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted367856
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du partage mais je crois que BySankah à fais une vidéo.

Perso j'ai rien compris quelquin pour m'aider ce soir ?

Non je sais tous faire mais je n'es pas compris comment la faire rentrer dans mon garage ( supersportive)

il es ecrit dans tuto comment faire apres si vous etes deux pas besoin de flic ou taxi il y en a un qui surveille la voiture devant garage le temps tu fais le glicth

il es ecrit dans tuto comment faire apres si vous etes deux pas besoin de flic ou taxi il y en a un qui surveille la voiture devant garage le temps tu fais le glicth
Salut Choco, hier j'ai pas pu attendre que tu viennes dans ma session pour la Comet, j'espère que tu sera là ce soir, j'aurais aimé la nouvelle Turismo aussi si possible. Par contre je sais pas si c'est encore possible avec le nouveau DLC.

Encore merci pour tout.

Salut Choco, hier j'ai pas pu attendre que tu viennes dans ma session pour la Comet, j'espère que tu sera là ce soir, j'aurais aimé la nouvelle Turismo aussi si possible. Par contre je sais pas si c'est encore possible avec le nouveau DLC.

Encore merci pour tout.
Salut voir si encore possible je me co que le soir donc voila quoi

Plus possible importé ou de stoker ou les 2

Importer sûr stocker je ne sais pas

Stoker j ai esseyer seul je me suis retrouver dans garage apres le bug ma voiture a disparu une super sportive trouver en ville donc sa dois toujour fonctionner a mon avis je ferais test soir meme pour dupliquer a un amis

l'importation fonctionne tjs et piquer un vehicule a un ami egalement ;)
pour plus de reussite les faire en session public

Ok pour les super sportive en ville en session solo sa fonctionne

Stoker j ai esseyer seul je me suis retrouver dans garage apres le bug ma voiture a disparu une super sportive trouver en ville donc sa dois toujour fonctionner a mon avis je ferais test soir meme pour dupliquer a un amis
Salut Choco, apparemment Si tu as les nouveaux véhicules tu sais les passer aux autres, voilà une vidéo

Si jamais tu te connectes ce soir et que tu as une truisme et une jesper full custom tiens moi au courant.

Quand tu dis session public, c'est une session avec du monde?

Salut Choco, apparemment Si tu as les nouveaux véhicules tu sais les passer aux autres, voilà une vidéo

Si jamais tu te connectes ce soir et que tu as une truisme et une jesper full custom tiens moi au courant.
J'ai pas fais la mise à jour de hazard oui les vehicule rentre toujour la je dois importe session public lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour