rentrer voiture super sportive seul importer ou non

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted367856
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut en premiere page le tuto
Tu import voiture modder
Tu apel flic ou taxi
Tu tue les flic ou le chauffeur de taxi
Tu monte dans la voiture modder
Tu fonce dans la voiture des flic ou taxi
Tu dessend de la voiture tu rentre dans garage
Et de la tu fais glicht mettre super sportive dans garage
Merci mec, mais quand je fais le glitch pour mettre supersportive dans le garage, j'ai même pas le temps de me retourner, et déjà ça débugue, du coup quand j'arrive à la voiture c'est comme si j'avais rien faire, je peux pas la rentrer dans le garage

Merci mec, mais quand je fais le glitch pour mettre supersportive dans le garage, j'ai même pas le temps de me retourner, et déjà ça débugue, du coup quand j'arrive à la voiture c'est comme si j'avais rien faire, je peux pas la rentrer dans le garage
Oe je vois reste plus que trouver une personne qui garde ta voiture modder le bug peux duré 1 secondes comme 10 seconde

Vers 21h je dois aider un mec a rentrer la rosvelt viens avec nous en session apres on passe a toi

Vers 21h je dois aider un mec a rentrer la rosvelt viens avec nous en session apres on passe a toi
c'est quoi ton psn? moi j'essayerai d'être là à 21h sinon ce sera vers 23h

Moi j'essaie avec les flics mais quand je lance l'activité, soit j'apparai au centre de la ville soit a cote de mon garage mais je me teleporte dans tous les sens. Qui peut m'aider? J'ai même appelé quelqu'un pour surveiller la voiture importée mais ça marche pas..

Quoi qui marche pas le glitch ou autre?

Au gens qu'on va ce trouver ensemble soir a 21h si vous voulez adder entity sultan full avec nos je vous passerai la mienne juste avoir assez sous en banque 10 000 pour assurance

Ba le glitch pour mettre le véhicule moddé dans mon garage j'arrive pas

Au gens qu'on va ce trouver ensemble soir a 21h si vous voulez adder entity sultan full avec nos je vous passerai la mienne juste avoir assez sous en banque 10 000 pour assurance
Encore merci pour la Adder on se voit demain pour la entity:ok:

Comment ça marche exactement ? Je dois réussir a courir près de la voiture c'est ça?

Salut la compagnie !!! :)
J'aurais besoin de quelqu'un de patient et mature pour m'aider à réaliser ce glitch !
Seul c'est chaud....
J ai pas de micro .... Par contre
Merci beaucoup !

Faut lancer la mission en mme temps de monter dans la voiture ou la lancer en meme temps qu'accelere

Comment ça marche exactement ? Je dois réussir a courir près de la voiture c'est ça?
Non tu t entrainne pour avoir le bug
tu monte dans la voiture
Tu va affrontement
Quand sa va etre ecrit Vraiment la tu fais X et R2 tu lache le X au bout 3 seconde et tu garde R2 jusqu'à temps tu es dans garage
Voila entrainne toi a sa soir j'ai 2 personne a faire ,toi entrainne toi et si tu veux soir je te filerais un coup main .
Les autres personne qui demande ect ect faite comme lui entraînez vous le glicht est simple mais il faut le bon timing

Salut la compagnie !!! :)
J'aurais besoin de quelqu'un de patient et mature pour m'aider à réaliser ce glitch !
Seul c'est chaud....
J ai pas de micro .... Par contre
Merci beaucoup !
Salut soir vers 21h j en ai deja 2 a aider mon psn chaosdu628

Salut moi aussi jaurais besoin de ton aide je serai dispo ce soir je tajouterai dabord faut que je mentraine a le faire sans voiture
Merci de ton aide ;)
PSN : MoOh69200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour