rentrer voiture super sportive seul importer ou non

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted367856
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je regarde des vidéos mais ils précisent pas si on doit maintenir X et R2 pendant le chargement ou non.
J'ai essayé 3 sec pour X en maintenant R2 mais pas le temps de sortir.
Peut-être il faut relâcher tout de suite les deux.

Et quand tu fai le glich et que tu a le tem de monter dans la voiture tu doi accelere ou pas

Bah justement je sais pas.
J'ai quatre cas de figure, soit je me retrouve juste devant le garage mais pas le temps, soit je me retrouve en ville, soit à l'endroit de l'affrontement, soit dans le garage mais pas le temps.

Moi je galere depuis hier pour le faire g reussi 2 fois a avoir le tem de monter dans la voiture mai a chaque fois sa ma refai la cinématique du garage et je ressor a pied alor que j avé reussi a monter dans la voiture c la misere

Ouep, bah ça c'est quand tu te retrouves devant le garage après le glitch.
Normalement tu dois te retrouver à l'intérieur, ce que j'ai réussi à faire mais à peine 2 sec après être réapparu la voiture a disparu.

Et si on fesais cette méthode mais avec un amis qui surveille la voiture et qu'il le mette bien prêt de la porte du garage

Tu ve bien me donner un coup de main pour le faire et moi apré je te t aide

Ça peut se faire.
Perso la seule méthode qui fonctionne c'est activité rapide et affrontement.
Ça marche pas tout le temps en plus.

Deja sa vous arrivez de mieux en mieux apres sa peux etre une question de connexion internet ou de gens sur gta ect

Irpf t d accord pour le faire si oui je t envoi mon id et toi le tien et on essaye ensemble o faite tu a un micro

Perso j'ai tenté la technique, j'ai reussi trois quatre fois a réaparaitre dans le garage, mais le vehicule est toujours trop loin, pas le temps de l'atteindre alors je me suis fait aidé ;-)

Ok je pense qu'il faut mettre point de réapparition sur Garage avec activité rapide sinon c'est mort.

acitive ou mission meme chose a par avec activité fonctionne plus souvent

bon jvais me faire aider car seul j arrive pas a monter dans le vehicule :grrr:

J'arrive même plus à réapparaître dans le garage...

ces une galere le mieux ces de le fair a 2 minimun et surtout le 2 eme surveille la voiture!!!!

idem, je suis op pour le faire a 2,car a chaque fois j ai la cinématique du garage mais à pied.
je suis dispo tt la soirée, je crois qu'il va falloir beaucoup de patiente et de spliff!!
Mon psn c'est : smokini

Dernière édition:
Vers 21h j'y suis mon psn chaosdu628

Dans 5 jours news dlc donc sa va etre surment patcher ceux glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour