rentrer voiture super sportive seul importer ou non

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted367856
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bavo mec!

si besoin d un glitgheur pour tester je suis open !

xbox360 DZZECHSMARQUISE

Tu devrais crée un topic bien rédigée etc ... sur cette méthode , je crois pas qu'il y en ai de fait :)

non je confirme il y en a pas et sera un tuto exclu et enorme !

putain j ai allumé l xbox pour me tester ca...et je dois bouger je suis vénère...:grrr: vivement ca soir... bon a plus! ;)

Soir j'ai deux clients ,je vais leur importé et aidé a rentrer voitures dans leur garage apres je m'occupe du glitch que je me suis mis en tête pour les $ si tous ce passe bien je le rajoute sur le topic ici

Soir j'ai deux clients ,je vais leur importé et aidé a rentrer voitures dans leur garage apres je m'occupe du glitch que je me suis mis en tête pour les $ si tous ce passe bien je le rajoute sur le topic ici
Si tu veux un coup de main fais signe .....
Si je suis dispo ;)

dans la vidéo il dit d'appuyer sur B A vite je suis sur PS3 ça correspond à quelle touche?
Sa correspond a O X pour quitter l affrontement ou la mission lancer ;)

tu montes dans la voiture qui va être remplaces tu sort le phone tu va dans activité rapide
affrontement ou capture tu appuies une fois sur X quand ça va être écrit VRAIMENT? tu appuies sur X et R2 tu vas entendre porte garage s'ouvrir, des tu entends plus la porte tu lâches le X tu gardes le R2 appuyer. une fois tu vois la mission qui va commencer tu vas avoir O quitté tu appuies dessus tu lâches le R2 tu confirmes du X tu commences à mettre l'analogique de gauche vers le bas, tu vas apparaitre dans ton garage tu cours et tu montes dans la voiture

Pas: y a des garages tu marches 2 ou 3 secondes avant de courir car vous allez avoir un mur transparent ce qui est la porte (pas pour apart a 400 000)

tu montes dans la voiture qui va être remplaces tu sort le phone tu va dans activité rapide
affrontement ou capture tu appuies une fois sur X quand ça va être écrit VRAIMENT? tu appuies sur X et R2 tu vas entendre porte garage s'ouvrir, des tu entends plus la porte tu lâches le X tu gardes le R2 appuyer. une fois tu vois la mission qui va commencer tu vas avoir O quitté tu appuies dessus tu lâches le R2 tu confirmes du X tu commences à mettre l'analogique de gauche vers le bas, tu vas apparaitre dans ton garage tu cours et tu montes dans la voiture

Pas: y a des garages tu marches 2 ou 3 secondes avant de courir car vous allez avoir un mur transparent ce qui est la porte (pas pour apart a 400 000)
j'ai essayé deux fois la manie est hyper longue car faut d'abord importé le véhicule, et je spawn à l'endroit de l'affrontement

j ai juste pas le temps de renter dans la voiture =S

ces
j'ai essayé deux fois la manie est hyper longue car faut d'abord importé le véhicule, et je spawn à l'endroit de l'affrontement
pareil pour moi je spawn en ville lol

C'est pas un peu même glitch ?
http://reality-gaming.fr/threads/ba...icule-methode-solo.268530/page-1#post-2929507

Hier j'ai esseye une autre solution
Une fois dans la voiture dans le garage j'ai demander une mission a gerald ,une fois recu j'ouvre l'invitation je click sur X et juste apres (je vais dire moitier seconde) R2 ,je garde R2 appuyer je quite la misson vite . une fois que c'est ecrit confirmer je click sur X et relache le R2. mais la tu peux etre a intérieur ou l extérieur du garage et tu a un peux plus de temps avant bug graphique
A vous de tester

:tchuss: Salutation ,Fonctionne toujours ?il y'a un vidéo en fr ?

Je vien de testé, sa fonctionne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour