Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool vais tester sa ce soirOui voila la voiture ne disparaît pas dans 90% pour sa j'ai demander tester
Pour mettre seul dans garage mon psn chaosdu628Bavo mec!
si besoin d un glitgheur pour tester je suis open !
xbox360 DZZECHSMARQUISE
Si tu veux un coup de main fais signe .....Soir j'ai deux clients ,je vais leur importé et aidé a rentrer voitures dans leur garage apres je m'occupe du glitch que je me suis mis en tête pour les $ si tous ce passe bien je le rajoute sur le topic ici
dans la vidéo il dit d'appuyer sur B A vite je suis sur PS3 ça correspond à quelle touche?Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sa correspond a O X pour quitter l affrontement ou la mission lancerdans la vidéo il dit d'appuyer sur B A vite je suis sur PS3 ça correspond à quelle touche?
j'ai essayé deux fois la manie est hyper longue car faut d'abord importé le véhicule, et je spawn à l'endroit de l'affrontementtu montes dans la voiture qui va être remplaces tu sort le phone tu va dans activité rapide
affrontement ou capture tu appuies une fois sur X quand ça va être écrit VRAIMENT? tu appuies sur X et R2 tu vas entendre porte garage s'ouvrir, des tu entends plus la porte tu lâches le X tu gardes le R2 appuyer. une fois tu vois la mission qui va commencer tu vas avoir O quitté tu appuies dessus tu lâches le R2 tu confirmes du X tu commences à mettre l'analogique de gauche vers le bas, tu vas apparaitre dans ton garage tu cours et tu montes dans la voiture
Pas: y a des garages tu marches 2 ou 3 secondes avant de courir car vous allez avoir un mur transparent ce qui est la porte (pas pour apart a 400 000)
pareil pour moi je spawn en ville lolj'ai essayé deux fois la manie est hyper longue car faut d'abord importé le véhicule, et je spawn à l'endroit de l'affrontement
Je crois un mec avez mis une video anglaisSalutation ,Fonctionne toujours ?il y'a un vidéo en fr ?