rentrer voiture super sportive seul importer ou non

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted367856
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok tu a utilisé qu'elle manipulation avec activité rapide ou mission de Gérald

moi je le fais sans voiture de flic j attend qu une voiture passe devant le garage je lui rentre dedans ensuite je fais comme la video :blague:

Moi je réapparaît à côté du panneau achat de appart 400 000...
J'ai réussi une seul fois, maintenant réapparaît toujours extérieure du garage et même quant j'ai le temps de grimper dans vehicule, il rentre jamais dans mon garage

Oe possible aussi faudra tous tester lol
ah oui oublié je tue le conducteur de la voiture que je percute par contre j arrive pas a grimpé dans mon vehicule pour qu il rentre dans le garage pas assez rapide le gars a chaque fois je me trompe de sens pour sortir :nrv:

Bonsoir, au moment ou je devrais avoir la cinématique de la voiture a importer qui sort.
Je sort mais sans bagnole, et je retrouve bien la caisse dehors ou elle est rester, (donc pas besoin de recommencer tout a chaque fois) , une idée?

Bonsoir, au moment ou je devrais avoir la cinématique de la voiture a importer qui sort.
Je sort mais sans bagnole, et je retrouve bien la caisse dehors ou elle est rester, (donc pas besoin de recommencer tout a chaque fois) , une idée?
Et tu peux la faire rentrer dans le garage après?

Non, je ne peux pas, j'ai toujours le même message que la voiture est volée.
Je répète sa en boucle depuis toute la soirée.
Le bug se passe bien tout comme dans la vidéo, mise à part que quand je rentre dans la voiture en sortant du garage, je devrais buger en ayant une cinématique sortant du garage avec la voiture glitch.
Alors que moi je sors, mais sans la caisse et que je retrouve dehors à chaque fois d'ailleurs.
Toute idée serait la bienvenue merci.

Dernière édition:
J'ai refait idem que toi j'ai vu aussi qui avais des problèmes de telechargement sur rockstar comme quoi les serveurs sont en maintenance après j'ai re esseyer la plus moyen faire glitch lol

Salut ni ce glitch ni l'autre avec la méthode avec amis ne marche pas pour moi pourtant l'autre marché nickel il y a deux jours

Perso j ai rentrer une akuma a 1h du matin mais avec un ami avec mission lester et ca c est bien passer donc pas de patch encore mais ca ne serai tarder:((

Moi je n'arrive plus à rentrer de voiture dans le garage sa me fait toujours apparaître à l'endroit de l'affrontement

Moi je n'arrive plus à rentrer de voiture dans le garage sa me fait toujours apparaître à l'endroit de l'affrontement
Moi je l ai fais avec des potes hier soir sa a toujours fonctionné jusqu'a tot ce matin ;)

Sa fonctionne plus pour moi :(

J'ai fais une autre manipulation
1- je demande une mission
2- j'appuie sur R2 (jusqu a la derniere étapes vous avez le R2 enfoncer) je ouvre la mission recu
3- je fais triangle des je vois les deux pied du personnage dans la voiture je confirme la mission avec le X
4- je quite la mission avec le 0 et quand il me demande de confirmer je click le X et relâche le R2 la normalement vous entendez le garage s'ouvrir reste plus a courir
Si louper redemander une mission a chaque fois

Sa marche ?

J'ai fais une autre manipulation
1- je demande une mission
2- j'appuie sur R2 (jusqu a la derniere étapes vous avez le R2 enfoncer) je ouvre la mission recu
3- je fais triangle des je vois les deux pied du personnage dans la voiture je confirme la mission avec le X
4- je quite la mission avec le 0 et quand il me demande de confirmer je click le X et relâche le R2 la normalement vous entendez le garage s'ouvrir reste plus a courir
Si louper redemander une mission a chaque fois

Il me met en ville perso, j'ai essayé deux fois.

Il me met en ville perso, j'ai essayé deux fois.
Oe bizard moi j'y suis arrivé deux voir trois fois affiliés biensur je teste sans voiture dehors juste pour prendre le coup a tu fais avec affrontement tu click X et R2 et tu garde R2 jusqu'à tu monte dans la voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour