D
deleted367856
Ok tu a utilisé qu'elle manipulation avec activité rapide ou mission de Gérald
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je le fais sans voiture de flic j attend qu une voiture passe devant le garage je lui rentre dedans ensuite je fais comme la video![]()
ah oui oublié je tue le conducteur de la voiture que je percute par contre j arrive pas a grimpé dans mon vehicule pour qu il rentre dans le garage pas assez rapide le gars a chaque fois je me trompe de sens pour sortirOe possible aussi faudra tous tester lol
Et tu peux la faire rentrer dans le garage après?Bonsoir, au moment ou je devrais avoir la cinématique de la voiture a importer qui sort.
Je sort mais sans bagnole, et je retrouve bien la caisse dehors ou elle est rester, (donc pas besoin de recommencer tout a chaque fois) , une idée?
Moi je l ai fais avec des potes hier soir sa a toujours fonctionné jusqu'a tot ce matinMoi je n'arrive plus à rentrer de voiture dans le garage sa me fait toujours apparaître à l'endroit de l'affrontement
J'ai fais une autre manipulation
1- je demande une mission
2- j'appuie sur R2 (jusqu a la derniere étapes vous avez le R2 enfoncer) je ouvre la mission recu
3- je fais triangle des je vois les deux pied du personnage dans la voiture je confirme la mission avec le X
4- je quite la mission avec le 0 et quand il me demande de confirmer je click le X et relâche le R2 la normalement vous entendez le garage s'ouvrir reste plus a courir
Si louper redemander une mission a chaque fois
Oe bizard moi j'y suis arrivé deux voir trois fois affiliés biensur je teste sans voiture dehors juste pour prendre le coup a tu fais avec affrontement tu click X et R2 et tu garde R2 jusqu'à tu monte dans la voitureIl me met en ville perso, j'ai essayé deux fois.