Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah un cable ethernet c'est pour connecter sa ps3 a internet t'es obligé d'en utiliser un parce que sinon TM detecte pas la play moi j'ai du acheter un cable de 20m et des trous dans les mursEt c'est quoi se câble?
Mdrr bn je reviens, je go mangé !bah un cable ethernet c'est pour connecter sa ps3 a internet t'es obligé d'en utiliser un parce que sinon TM detecte pas la play moi j'ai du acheter un cable de 20m et des trous dans les murs![]()
Le câble ethernet sa ressemble à quoi?en gros quand tu connecte ta ps3 a Target manager tu peut connecter les tools et cheater (c'est tout simple tqt) si t'as pas Target Manager bah tu peut pas te co au tool et cheater![]()
regarde derriere ta freebok/livebox/bbox/alicebox enfin ta bix internet ya 4 ports c'est des ports ethternet ou regarde sur googleLe câble ethernet sa ressemble à quoi?
Si j'ai un câble ethernet qui est reliée à la boxe, mes le câble est située dans ma chambre,mes après je vais peut-être demandé à mon père si je peux !regarde derriere ta box ya 4 ports tu verra ce sont des ports Ethernet sinon va sur google et tape Ethernet tu trouveras plein d'images
Tu va acheter une dex pour changer ton pseudo avoir les jeux gratos et faire un petit unlock all ._.Mes sur une Dex, on peut faire tout les lobby? Unlock all ? Avoir les jeux gratuit ? Mettre son ID en couleur ? Changé son ID en plein jeu ?
Non pour faire dés lobby etc...Tu va acheter une dex pour changer ton pseudo avoir les jeux gratos et faire un petit unlock all ._.
Ok , mais t'es pas obliger a la box , tu ppeut aussi avec Prise CPLNon pour faire dés lobby etc...
Comment sa ? J'aurai une DEX, pour cheater en ligne, faut se qu'on m'a dit, un câble ethernet qui passe par la box et branchez le câble à la PS3 DEX ..Ok , mais t'es pas obliger a la box , tu ppeut aussi avec Prise CPL
Pour ?Contacte @Alex Flash
C'est un pro il peut tout t'expliquer sur la DEX et il en vend aussi.Pour ?
Aussi comme tu dis dans ta signature, * les j'aimes sont faits pour être mis * j'attend mon j'aimeContacte @Alex Flash

Oui , mais tu peut aussi utiliser une prise CPLComment sa ? J'aurai une DEX, pour cheater en ligne, faut se qu'on m'a dit, un câble ethernet qui passe par la box et branchez le câble à la PS3 DEX ..
T'inquiète pas, j'en ai déjà parlé avec lui, et quand j'ai les moyens d'en acheté une, bah je fonce direction chez luiC'est un pro il peut tout t'expliquer sur la DEX et il en vend aussi.
Une prise CPL ? C'st quoi ?Oui , mais tu peut aussi utiliser une prise CPL