Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

D'accord, je veux savoir :Pose des question , les détails sont long donc pose des question précise mec![]()
Aucun logiciel n'est installé sur la DEX au préalable , a toi d'installer les logiciel que tu veut , mais avant sa fraudais t'il tous les connaitreD'accord, je veux savoir :
Tout les logiciels qui est installé sur la Dex & nous dire à quoi ils servent..
Merci de votre aide
Thanks you !
Enfaite je vais acheté une PS3 Slim Dex 120go 4.46 Rebug à @Alex Flash & il m'a dit qu'il allait mettre des logiciels !Aucun logiciel n'est installé sur la DEX au préalable , a toi d'installer les logiciel que tu veut , mais avant sa fraudais t'il tous les connaitre![]()
Toi sur ta Dex, tu as installé quoi?Aucun logiciel n'est installé sur la DEX au préalable , a toi d'installer les logiciel que tu veut , mais avant sa fraudais t'il tous les connaitre![]()
Pourquoi faire un topic , on ne peut pas savoir ce qu'il va installezEnfaite je vais acheté une PS3 Slim Dex 120go 4.46 Rebug à @Alex Flash & il m'a dit qu'il allait mettre des logiciels !
tu a bien une convo avec lui , donc demande lui direct , on est pas dans sa tete
Il est pas connecté, mes toi tu as mit quel logiciel sur la tienne ?Pourquoi faire un topic , on ne peut pas savoir ce qu'il va installeztu a bien une convo avec lui , donc demande lui direct , on est pas dans sa tete
@Alex Flash
Pour quoi tu dis que je dois pas acheté une Dex ? Toi avant de l'avoir tu étais comme moi ?jte conseille pas trop d'acheter une DEX vu ce que tu dis.. Moi j'ai Multiman,PSninja (pour eviter le ban), psnpatch(pour eviter le ban et spoof du PSID)
Mes c'est quoi la différence entre Dex/Cex?Ouais et je l'ai briquéemais j'ai oublié de mettre a jour ma signature la mienne je l'ai laissée 1 semaine un DEX et sa ma saoulé je lai repassée en CEX (normal quoi) Après c'est un conseil en plus ya de gros risques de ban et bonjour la galère pour trouver un CID pour se co au PSN
![]()
Dex il a quoi de plus dessus ?CEX c'est les modèles de ps3 vendues dans le commerces (retail donc) DEX c'est les ps3 utilisées par les développeurs de jeux qui ont de nombreuses fonctionnalités en plus. (mais inutiles pour nous vu qu'on s'en sert juste pour cheater en ligne lol)
Oui ?@MxdzOG | DEX ? Peux-tu m'aider ?Please !