Résolu Renseignement pour la PS3 Dex !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tybox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tybox

Premium
Réactions
773
RGCoins
50
Bonjours à tous,

Je voulais que dés personnes d'ici de :RG:, m'aide..

Je veux me renseigné de A à Z sur la PS3 Jailbreak..

Merci de votre aide ! ;)

D'accord, enfaite dans pas très longtemps, je vais acheté une PS3 Dex 4.46 Rebug à @Alex Flash ..

Puis toi sur ta Dex tu as installé quoi comme logiciel ?
ya pas enormement de logiciels sur PS3 t'as besoin de Target Manager(pc) pour connecter ta ps3 a ton pc, Multiman/Iris Manager/gamesonic manager pour jouer aux jeux telechargés (ou backup) puis eventuellement de PSNPatch pour spoofer ton CID et PSNinja je vois rien d'autre comme appli

D'accord, enfaite dans pas très longtemps, je vais acheté une PS3 Dex 4.46 Rebug à @Alex Flash ..

Puis toi sur ta Dex tu as installé quoi comme logiciel ?
Sur ma DEX il y a : Rebug Toolbox, PSiD Patch et Multiman :) @rayane59700 sur Bo2 il y a beaucoup de ban ;)

ya pas enormement de logiciels sur PS3 t'as besoin de Target Manager(pc) pour connecter ta ps3 a ton pc, Multiman/Iris Manager/gamesonic manager pour jouer aux jeux telechargés (ou backup) puis eventuellement de PSNPatch pour spoofer ton CID et PSNinja je vois rien d'autre comme appli
Target Manager ( pc ) ? Je fais comment pour connecté ma PS3 au PC ?

MultiMan= pour lancer des backups (jeux téléchargés)
PSID Patch= quand t'es banni t'utilise sa pour changer de CID
Rebug Toolbox= repasser en CEX ..

Target Manager ( pc ) ? Je fais comment pour connecté ma PS3 au PC ?
Bah tu installe ce logiciel, et ta une option pour connecter ta ps3 a ton pc et ainsi cheater en ligne par contre faut que ta ps3 soit relié en ETHERNET a ta box sinon oublie le dex si tu peut pas

MultiMan= pour lancer des backups (jeux téléchargés)
PSID Patch= quand t'es banni t'utilise sa pour changer de CID
Rebug Toolbox= repasser en CEX ..
PSID PATCH : sa sert à remettre un CID lorsque je me fait bann ?

Bah tu installe ce logiciel, et ta une option pour connecter ta ps3 a ton pc et ainsi cheater en ligne par contre faut que ta ps3 soit relié en ETHERNET a ta box sinon oublie le dex si tu peut pas
Et pour quoi je dois utilisé target manager? C'st obligé ?

Rebug Toolbox sert à quoi ? :
PSiD Patch sert à quoi ? :
Multiman sert a quoi ?
Rebug Toolbox permet de ce connecter à un FTP ( FileZilla ), PSiD Patch permet de changer ton cID et Multiman permet d'installer tes jeux, ce connecter au FTP aussi et d'autre truc mas je m'en sers que pour ça :)

Rebug Toolbox permet de ce connecter à un FTP ( FileZilla ), PSiD Patch permet de changer ton cID et Multiman permet d'installer tes jeux, ce connecter au FTP aussi et d'autre truc mas je m'en sers que pour ça :)
Pourquoi Rayanne me dit que Rebug toolbox, permet de repasser en Cex? Est-il vraie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour