Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laquel est la mieux ?Oui ?![]()
Je te conseillerais la DEXLaquel est la mieux ?
La PS3 Dex 4.46 rebug ou PS3 Cex 4.50 ?
Pour quoi en quelque heure, je sera bann ?par cex faut aussi qu'elle soit ***** hein, et en CEX 4.50 tu pourra pas te co au PSN (mise a jour 4.55) en DEX tu pourra mais en quelque heures tu sera ban
Pour quoi Dex ? Elle a quoi d'avantageux ?Je te conseillerais la DEX![]()
parce que sony detecte les DEX hein surtout quand t'es en 4.46 alors que normalement c'est 4.55 pour tout le monde la play briquée que j'avais elle a été ban en 2heuresPour quoi en quelque heure, je sera bann ?
Comment ils le savent ?parce que sony detecte les DEX hein surtout quand t'es en 4.46 alors que normalement c'est 4.55 pour tout le monde la play briquée que j'avais elle a été ban en 2heures
Pour ma part je trouve que c'est plus simple d'utilisation et t'inquiète tu ne sera pas ban en 2 heuresPour quoi Dex ? Elle a quoi d'avantageux ?
moi sa a été comme sa après sa dépend me dites pas que vous avez resisté 2 mois sans changer de CIDPour ma part je trouve que c'est plus simple d'utilisation et t'inquiète tu ne sera pas ban en 2 heures![]()
Utilise PSNPatch, PSNinja pour effacer les tracesD'accord & comment je fais pour éviter de me faire bannir ?
Sa dépend quoi?moi sa a été comme sa après sa dépend me dites pas que vous avez resisté 2 mois sans changer de CID
@MxdzOG | DEX C'est vrai ?Utilise PSNPatch, PSNinja pour effacer les traces
Evite déjà de faire des lobby sur des jeux qui ont beaucoup de risque après on peut pas prévoir un banD'accord & comment je fais pour éviter de me faire bannir ?
D'accord, enfaite dans pas très longtemps, je vais acheté une PS3 Dex 4.46 Rebug à @Alex Flash ..Evite déjà de faire des lobby sur des jeux qui ont beaucoup de risque après on peut pas prévoir un banet @rayane59700 mon cID ça fait depuis noël que je l'ai et jamais banni
![]()
Sur ta signature, tu es en DEX ?t'es un chanceux lol moi j'ai été ban mon CID+BO2 mdrr et pour les apps TiNoX oui tqt sa évite le ban meme si on est pas protégé a 100%