Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca pourrait etre juste les mise a jour de statutsSa serait pas mal mais j'ai peur que sa fasse planter certains d'entre vous car si vous suivez 100 personnes, et que les 100 personnes font par exemple 10 topics sa va faire beaucoup d'alertes...
Donc je suis plutôt neutre.
Neutre
¤ Ca rendrait une utilité à la fonction des fans
¤ Vu le nombre de fans que certaines personnes peuvent avoir, les alertes risquent de tout submerger
+1Neutre
¤ Vu le nombre de fans que certaines personnes peuvent avoir, les alertes risquent de tout submerger
Neutre
Pour a 100%Nom de votre suggestion : Rendre utile la fonction "devenir fan".
Détails de votre suggestion : Comme vous le savez déjà, on peut devenir fan d'un membre, cependant hormis à savoir son activité (en ligne/hors-ligne) Cela ne sert à rien, c'est pourquoi j'aimerais que quand l'on devienne fan de quelqu'un, On recoit une alerte quand la personne de qui on est fan poste un nouveau topic, un nouveau statut ect.![]()
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De l'utilité à la fonction fan.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Je pense avoir été clair, de plus un screen pour cette suggestion serait assez difficile à faire, si vous en voulez vraiment un, je le ferais.
Suggestion proposé par : <<Waa>>
Merci d'avoir lu ma suggestion