Rendre utile la fonction "fan".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très bonne idée mais je pense après avoir réfléchis sa fera trop d'alerte on ne verras meme plus le suivi de notre post a nous même :ok:

Sa serait pas mal mais j'ai peur que sa fasse planter certains d'entre vous car si vous suivez 100 personnes, et que les 100 personnes font par exemple 10 topics sa va faire beaucoup d'alertes...
Donc je suis plutôt neutre.
Ca pourrait etre juste les mise a jour de statuts

Ce qui me fait peur c'est que sa pourrait faire Lag le site c'est tout, si sa n'a aucune répercussion y'a pas de soucis :ok:

Contre car on aurait tous trop d'alertes ..

Et tu parle bien de sa ? : http://reality-gaming.fr/account/news-feed ( Il est bien ou il est non ? ) :fier:

Pour , mais quand on choisi de devenir son fan , sa serez bien qu'on ai le choix de uniquement voir son statut en ligne ...

Contre désolé, je reprend ce qu'a dis AnGe, pour les personnes qui suivent beaucoup de monde sa doit être assez embêtant

• J'aime
Réactions: G.T
Pour ! :)

Ca serais comme ''abonné'' sur YouTube :p Ont recois des alertes quand ils postent des vidéos

Contre ... Car ça fera trop d'alertes :x

• J'aime
Réactions: G.T
Je suis neutre aussi, ça va poser soucis au niveau du nombre d’alerte que certain vont avoir, en plus ça doit pas être facile à mettre en place ce genre de système..

Ou alors, seulement une alerte quand la personne crée un topic !

Cordialement,
Headshot!

POUR ! Mais si des personne reçoivent 100 alertes par jours sa va les soulet :p

Neutre
¤ Ca rendrait une utilité à la fonction des fans
¤ Vu le nombre de fans que certaines personnes peuvent avoir, les alertes risquent de tout submerger
+1

Contre, désolé aussi de l'avis de AnGe j'ai pas envie que le site bug.. :coeur:

Bonne Idée :) Pour

Neutre
¤ Ca rendrait une utilité à la fonction des fans
¤ Vu le nombre de fans que certaines personnes peuvent avoir, les alertes risquent de tout submerger

Au pire , On peut allé dans Profil > Preférence > et desactivé les alerte

Entièrement pour ! Encore une très bonne suggestion Waa :ok:

Pour :ok:

Nom de votre suggestion : Rendre utile la fonction "devenir fan".
Détails de votre suggestion : Comme vous le savez déjà, on peut devenir fan d'un membre, cependant hormis à savoir son activité (en ligne/hors-ligne) Cela ne sert à rien, c'est pourquoi j'aimerais que quand l'on devienne fan de quelqu'un, On recoit une alerte quand la personne de qui on est fan poste un nouveau topic, un nouveau statut ect. :ok:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De l'utilité à la fonction fan.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Je pense avoir été clair, de plus un screen pour cette suggestion serait assez difficile à faire, si vous en voulez vraiment un, je le ferais. :ok:
Suggestion proposé par : <<Waa>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
Pour a 100% :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour