Rockefeller'
Premium
Je participe 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

._.
Non, le compte en question est en attente de vérification, YouPass sont, je cite "surchargé" donc les temps de réponses sont très lent pour vérifier le compte. Djamel est au courant ^^Le concours est terminé, @iMoDz | Whyouuu as-tu distribué le lot ?
je t MPSalut ! Après un long moment, je fais le tirage, pourquoi? Le compte YouPass était bloqué. (vérification) qui a pris pas mal de temps.
Donc, voici le tirage:
![]()
Le 46ème message est celui de @iOS | xSofty mais il ne respecte pas les conditions, il ne remporte pas ce lot. Désolé ! (pensez à lire le topic avant de poster bêtement...)
![]()
Le 27ème message est celui de @TZxVisuals mais il ne respecte pas les conditions, il ne remporte pas ce lot. Désolé !
![]()
Le 74ème message est celui de @iOS | MrSaDiiKz mais il ne respecte pas les conditions, il ne remporte pas ce lot. Désolé !
![]()
Le 47ème message est celui de @ExTSK® ! Félicitation, tu as respecté les contions!Tu remportes donc le code de 12€ Amazon.
Je te contactes en message privé pour te distribuer le lot.
Merci à tout les participants ! Pensez bien à lire le topic avant de poster je participe, parce que là, il y avait un piège..
du moin repondu Le concours est terminé.je participe merci a toi![]()
oui dsl j ai editLe concours est terminé.![]()