Rockefeller'
Premium
Je participe 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, le compte en question est en attente de vérification, YouPass sont, je cite "surchargé" donc les temps de réponses sont très lent pour vérifier le compte. Djamel est au courant ^^Le concours est terminé, @iMoDz | Whyouuu as-tu distribué le lot ?
je t MPSalut ! Après un long moment, je fais le tirage, pourquoi? Le compte YouPass était bloqué. (vérification) qui a pris pas mal de temps.
Donc, voici le tirage:
![]()
Le 46ème message est celui de @iOS | xSofty mais il ne respecte pas les conditions, il ne remporte pas ce lot. Désolé ! (pensez à lire le topic avant de poster bêtement...)
![]()
Le 27ème message est celui de @TZxVisuals mais il ne respecte pas les conditions, il ne remporte pas ce lot. Désolé !
![]()
Le 74ème message est celui de @iOS | MrSaDiiKz mais il ne respecte pas les conditions, il ne remporte pas ce lot. Désolé !
![]()
Le 47ème message est celui de @ExTSK® ! Félicitation, tu as respecté les contions!Tu remportes donc le code de 12€ Amazon.
Je te contactes en message privé pour te distribuer le lot.
Merci à tout les participants ! Pensez bien à lire le topic avant de poster je participe, parce que là, il y avait un piège..
Le concours est terminé.je participe merci a toi![]()
oui dsl j ai editLe concours est terminé.![]()