Résolu Remise a 0 du pc sans formatage ?

iLaylow

Premium
Réactions
787
RGCoins
25
Salut a tous !
Ayant pas mal de soucis avec mon pc en ce moment, j'aurais voulu remettre mon pc a 0 que tout mes programmes et logiciels soit désinstallés et mes fichiers supprimé sans pour autant le formater. Est ce possible ? J'ai une version officiel de win 7 donc ça me ferais chier de devoir cracker celui ci.. ^^
J'aurais bien pris le temps de tous supprimer moi même mais je sais qu'il y a pas mal de trucs je ne retrouverais pas, comme dans le panneau désinstaller un programme, y'a des logiciels qui n'y paraissent pas ou qui sont dés-installable ..
Merci d'avance ! :D

Il me semble qu'il y'a une option quand tu allumes l'ordinateur ^^,

du genre la touche " échap " sur Windows 7 il me semble, et tu fais réinstallation du système, ça remet à 0 l'ordinateur ^^.

Merci pour vos réponses ! :)
ta pas un mode recovery sur ta machine ?

sinon grave un cd windows et réinstall si ta la licence
Je n'ai plus la licence je crois :s

Il me semble qu'il y'a une option quand tu allumes l'ordinateur ^^,

du genre la touche " échap " sur Windows 7 il me semble, et tu fais réinstallation du système, ça remet à 0 l'ordinateur ^^.

C'est beau si c'est si simple ! Je vais essayer ça, merci ! :)

Je pensse que formaté et la meilleur solution :ok:
Ca me fait vraiment chier de cracker Win 7 :s

Au pire prend CC Cleaner !
Déjà fait, mais ça ne répond pas a mes attentes.. ^^

En tout cas, sur Windows XP, c'était comme ça ... sur windows 7 jamais essayé encore ^^ mais pourquoi changerait-il ce concept Microsoft ?
Je viens de regarder un peu sur le net pour ta méthode, je crois qu'il faut un cd de sauvegarde, non ? Parce que j'en est pas fait..

Non, il faut un CD windows 7 seulement si tu as supprimé windows 7 sur ton PC , ou si windows 7 est corrompu (ce qui est rare).
En tout cas si la réinstallation marche comme sur Windows XP, c'est super pour toi :cool:

Il ne sera pas cracker, normalement sur ton pc si tu as win 7 installé au préalable, tu as un système de reformatage sur ton pc, j'ai déjà du le faire pour mon Asus & la garantie ou autre n'est pas perdue :ok:

ça ne supprime en aucun cas les virus, spywares, adwares, trojans, ou keyloggers..
Si tu en as marre des virus je peux te proposer ceci : nettoie ton ordinateur et passes sous Ubuntu (sans virus, à vie, même fonctionnement que le Mac):

Retour