Résolu Remise a 0 du pc sans formatage ?

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Salut a tous !
Ayant pas mal de soucis avec mon pc en ce moment, j'aurais voulu remettre mon pc a 0 que tout mes programmes et logiciels soit désinstallés et mes fichiers supprimé sans pour autant le formater. Est ce possible ? J'ai une version officiel de win 7 donc ça me ferais chier de devoir cracker celui ci.. ^^
J'aurais bien pris le temps de tous supprimer moi même mais je sais qu'il y a pas mal de trucs je ne retrouverais pas, comme dans le panneau désinstaller un programme, y'a des logiciels qui n'y paraissent pas ou qui sont dés-installable ..
Merci d'avance ! :D
 

Julyen06

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
17
Points
63
RGCoins
0
Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez utiliser Ubuntu.


  • 1 – Ubuntu est gratuit comme toutes les autres distributions Linux. (Economie ~ 99.99€)
  • 2 - Vous n’avez pas à acheter Office (Word, Power-point, Excel, etc) séparément. Linux est livré avec OpenOffice préinstallé. (Economie ~ 200 €)
  • 3 - Vous n’avez pas à acheter du matos coûteux pour les besoin du système. (RAM. processeur, disque dur etc)
  • 4 – Ubuntu est plus stable.
  • 5 – Il n’y a pas de virus sur linux, vous n’aurez pas à acheter une mise à jour de logiciel antivirus payant. (Economie ~ 75 €)
  • 6 – Lorsque vous avez installé Ubuntu, vous n’avez pas à installer quoi que ce soit d’autre pour aider le fonctionnement du système (je fais allusion aux pilotes lol).
  • 7 – Vous n’avez pas à attendre des années pour une foutue correction de bug. Vous pouvez les retrouver à travers la communauté.
  • 8 – Vous pouvez gérer toutes les mises à jour de vos logiciels depuis un simple gestionnaire. Pas besoin de courir après les màj de tout les logiciels que vous installez.
  • 9 - Vous pourrez vous octroyer le luxe de redémarrer votre ordinateur juste pour le fun, car vous n’êtes pratiquement jamais obligé de redémarrer avec Linux, comparé à Windows qui demande des redémarrage pour tout et n’importe quoi.
  • 10 – Vous êtes libre de faire découvrir, en effet, vous pouvez partager Linux avec autant de personnes que vous le voulez, c’est totalement légal.
  • 11 – Votre PC ne sera pas plus lent de jour en jour comme avec Windows (Grrrr !!)

Cité de :
 
Haut