Remboursé l'argent déposé sur betmomo

je vais t'envoyer ça, le chat aurait fermé, c'est vrai qu'ils ne répondent plus du tout et ni au mail etc :O

Putin.... Il nous ont bien encule betmomo bordel

Très déçu par le site...

Le site se présentait au début comme un site sérieux et fiable, c'est pour cela que je l'ai partagé

Puis il y a eu les problèmes avec PayPal, je pense que l'inactivité du site vient de la...

Même si la fermeture du site n'est pas encore officiel (paris encore disponible, même en live : cela a un cout. Je ne pense pas que le site payerai sachant qu'ils vont fermer et partir avec l'argent)

Mais nous avons la chance d'être passé par PayPal

Je vous conseille donc de faire un litige :

You must be registered for see images attach

En cliquant sur "signaler un problème"

Si l'histoire de betmomo avec la fermeture du compte PayPal est réel, je pense qu'il y a des chances que l'on obtienne un remboursement

Litigé chaque dépôt que vous avez effectué sur le site (même si vous avez perdu un peu en pariant), PayPal n'a pas accès à votre compte sur le site, et ne pourra donc vous remboursez que l'argent déposer en passant via leur système.

Attention je ne garanti rien, mais qui ne tente rien n'a rien

Je suis comme vous, j'ai près de 100€ de bloqué actuellement, j'espère donc que l'on obtiendra un remboursement

Très déçu par le site...

Le site se présentait au début comme un site sérieux et fiable, c'est pour cela que je l'ai partagé

Puis il y a eu les problèmes avec PayPal, je pense que l'inactivité du site vient de la...

Même si la fermeture du site n'est pas encore officiel (paris encore disponible, même en live : cela a un cout. Je ne pense pas que le site payerai sachant qu'ils vont fermer et partir avec l'argent)

Si l'histoire de betmomo avec la fermeture du compte PayPal est réel, je pense qu'il y a des chances que l'on obtienne un remboursement

Litigé chaque dépôt que vous avez effectué sur le site (même si vous avez perdu un peu en pariant), PayPal n'a pas accès à votre compte sur le site, et ne pourra donc vous remboursez que l'argent déposer en passant via leur système.

Je suis comme vous, j'ai près de 100€ de bloqué actuellement, j'espère donc que l'on obtiendra un remboursement
Je vais faire pareil.
Je penses faire des litiges sur tout les dépôts que j'ai effectué, mais je ne sais pas quel motif mettre .

Très déçu par le site...

Si on met litige de nos 10€ qu'on AVAIS mis sur le site alors qu'il nous rester plus rien sur le compte sa peut fonctionne non? ;)

Je vais faire pareil.
Je penses faire des litiges sur tout les dépôts que j'ai effectué, mais je ne sais pas quel motif mettre .
dis tout simplement qu'on a plus de nouvelles du site depuis 1 mois, plus de service client etc
et aussi qu'ils ont retiré les retrais

Si tout le monde litige, PayPal devrait remboursé

dis tout simplement qu'on a plus de nouvelles du site depuis 1 mois, plus de service client etc
et aussi qu'ils ont retiré les retrais

Si tout le monde litige, PayPal devrait remboursé
Ok merci je vais test

Je suis dégoûté j'ai gagné 70 euros ses derniers jours sur l'euro purée :'(

Plus personne dans le chat depuis 15 jours, j'essaye d'y aller 8-10 fois par jour c'vraiment dead là ^^ :(

PayPal rembourse tout payement effectué via leur plateforme vers betmomo après avoir litige (délais d'une semaine environ)

J'ai pour l'instant été remboursé uniquement sur mon premier litige, les autres étant toujours en cours, je pense que d'ici demain cela devrait être bon

Jai litige 70€ même si il mon envoyer +300€
litige chacun de tes dépôts, même si tu possédais moins sur le site. Ils ont voulu nous la mettre, on va leur mettre bcp plus profond

Moi j'ai déposé que 10 mais j'ai gagné plus de 80 avec le fantasy sports non retiré...+ argent de paris gagné pfff
je pensais vraiment pas que le site allait fermer...

et sinon tu dis quoi pour le litige Bangie ? ça sera tjrs 10 euros mais bon ça fait déjà 3 mois u_u merci bcp

Retour