RGT | MrGOUMIDI
Premium
Je confirme il est honnête !
Merci de confirmer ce que je dit !Un des gars les plus honnêtes et très sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme il est honnête !
Merci de confirmer ce que je dit !Un des gars les plus honnêtes et très sympa
Dommage pour toi moi au contraire j'ai déposé puis perdu puis rédéposé puis retirer puis rédéposé puis perdre 20€ d'un coup mais comme au total j'ai déposé que 20€ et que les autres 20€ c'était du bénéfice tu comprends ?Mdrrrr **** le système ^^
Moi je suis dég à l'inverse j'ai déposé une fois 10 euros et j'ai gagné 70 mais j'ai jamais retiré donc j'ai pu reprendre que 10...
mdr t'as pas compris que le site était mort ?Hey tous le monde, j'ai un problème j'ai pas le truc pour retirer. Voici ce que ça me donne :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'arrive pas à contacter l’assistance. J'ai mis l'argent sur mon compte via PaySafeCard.
Donc RIP mon fric ?mdr t'as pas compris que le site était mort ?
ouai c'est pour ça qu'il faut faire un litige pour que l'on te rende ton argent c'est à dire ce que t'as déposé sur ce site, les gains obtenue non retiré tu pxoublier mdrDonc RIP mon fric ?
Mon seul probème c'est que j'ai payé en PaySafeCard :/ouai c'est pour ça qu'il faut faire un litige pour que l'on te rende ton argent c'est à dire ce que t'as déposé sur ce site, les gains obtenue non retiré tu pxoublier mdr
bah je ne sais pas comment faire alors c'est mieux paypalMon seul probème c'est que j'ai payé en PaySafeCard :/
En fait j'avais payé par Paypal !bah je ne sais pas comment faire alors c'est mieux paypal
Bonne chance !
T'as skype ?En fait j'avais payé par Paypal !
Il me reste plus qu'a savoir comment litige ( je suis un noob )
Oui mais je préfère TS. Décale pvT'as skype ?
j'vais lui montrer comment litige sur skype tktOk dit nous au pire je peux t'expliquer comment faire, ils m'ont bien ken 60 balles...
la protection des achats paypal, c'est ca le moyen de remboursement, mais uniquement des dépôtsPardon, il faut maintenant scanner un passeport... tous le monde a mis un faux nom donc nické mais on peut récupérer...
trop dégoûté...
EDIT : En plus les français on est automatiquement b**sé à cause de l'ARJEL notre pays ne figure pas sur la liste de betmomo donc...
la protection des achats paypal, c'est ca le moyen de remboursement, mais uniquement des dépôts
Tu t'en fou tu dis que t'as déménagé !Pardon, il faut maintenant scanner un passeport... tous le monde a mis un faux nom donc nické mais on peut récupérer...
trop dégoûté...
EDIT : En plus les français on est automatiquement b**sé à cause de l'ARJEL notre pays ne figure pas sur la liste de betmomo donc...