Remboursé l'argent déposé sur betmomo

Mdrrrr **** le système ^^

Moi je suis dég à l'inverse j'ai déposé une fois 10 euros et j'ai gagné 70 mais j'ai jamais retiré donc j'ai pu reprendre que 10...
Dommage pour toi moi au contraire j'ai déposé puis perdu puis rédéposé puis retirer puis rédéposé puis perdre 20€ d'un coup mais comme au total j'ai déposé que 20€ et que les autres 20€ c'était du bénéfice tu comprends ?
J'ai déposé au total 40€ en plusieurs coupures mais au final j'ai dépensé que 20€ de ma poche ! Si c'était pas du bénéfice j'aurais pas donné à mon pote ! :troll: j'suis pas le père noël mdrrr

Hey tous le monde, j'ai un problème j'ai pas le truc pour retirer. Voici ce que ça me donne :
J'arrive pas à contacter l’assistance. J'ai mis l'argent sur mon compte via PaySafeCard.

Hey tous le monde, j'ai un problème j'ai pas le truc pour retirer. Voici ce que ça me donne :
J'arrive pas à contacter l’assistance. J'ai mis l'argent sur mon compte via PaySafeCard.
mdr t'as pas compris que le site était mort ?

ouai c'est pour ça qu'il faut faire un litige pour que l'on te rende ton argent c'est à dire ce que t'as déposé sur ce site, les gains obtenue non retiré tu pxoublier mdr
Mon seul probème c'est que j'ai payé en PaySafeCard :/

Ok dit nous au pire je peux t'expliquer comment faire, ils m'ont bien ken 60 balles...

Ok moi que un mais j'ai aussi eu décision favorable, c'est sympa de l'aider merci ;-)

On peut récupérer notre argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon, il faut maintenant scanner un passeport... tous le monde a mis un faux nom donc nické mais on peut récupérer...

trop dégoûté...

EDIT : En plus les français on est automatiquement b**sé à cause de l'ARJEL notre pays ne figure pas sur la liste de betmomo donc...

Pardon, il faut maintenant scanner un passeport... tous le monde a mis un faux nom donc nické mais on peut récupérer...

trop dégoûté...

EDIT : En plus les français on est automatiquement b**sé à cause de l'ARJEL notre pays ne figure pas sur la liste de betmomo donc...
la protection des achats paypal, c'est ca le moyen de remboursement, mais uniquement des dépôts

la protection des achats paypal, c'est ca le moyen de remboursement, mais uniquement des dépôts

Oui merci, j'ai réussi à me faire rembourser mes seuls 10 euros déposés, mais j'avais gagné 120 euros avec le fantasy et les paris :'( :'( il me reste 86 sur mon compte donc je suis...

mais le site est bien revenu, ils avaient raison

trop dégoûté...

Tu t'en fou tu dis que t'as déménagé ! ;) ou sinon va sur instant-hack il y a des fichiers photoshop prêt à modifier de ce que tu cherches !

Vous avez tellement revez qu'un site comme ça etait fiable :mdr: Vous êtes mineur... Ne cherchez pas à trouver des sites pour parier avec Paypal, vous serez sans arrêt baisé

Retour