Remboursé l'argent déposé sur betmomo

Je les contact c'est une erreur qui est en cours de résolution donc RAS les gars

Après une bonne menace il m'on rembourser

Non et aussi à @Lckd V - YTB et à d'autre personne sans doute mes déjà sur rg sa fait déjà 3
C'était un pb avec PayPal et il est résolu

Si il y a à nouveau des pb tiens moi au courant psq si je suis sur ce site c'est juste qu'il est fiable et ne vérifie pas l'identité

C'est pas question de menace
Tu sais parfois PayPal sont chiant. C'est arrivé que a 2 personnes
Non c'est pas arrivé qu'a 2 personnes, mais c'est PayPal qui les fait chier car le mode de dépôt n'est pas censé être celui la, tu surement du remarque que l'on ne paye aucune taxe lorsque l'on dépose ou retire de l'argent. BetMomo passe par un mode spéciale de cadeaux je croit, PayPal n'aime pas ca

Non c'est pas arrivé qu'a 2 personnes, mais c'est PayPal qui les fait chier car le mode de dépôt n'est pas censé être celui la, tu surement du remarque que l'on ne paye aucune taxe lorsque l'on dépose ou retire de l'argent. BetMomo passe par un mode spéciale de cadeaux je croit, PayPal n'aime pas ca

Oui voila le problème ne vient pas du site directement mais de PayPal

J'ai eu ce pb, paiement de 26 euros bloqués par Paypal (je devais expliquer...) mais j'ai contacté Betmomo par chat qui m'a dit s'occuper de la situation et le litige PayPal s'est résolu tout seul, je leur devait 26 euros, il se sont occupé de tout donc très fiable ;-)

Simple question, pourquoi l'enregistrement est interdit pour le pays France ?

c'est quoi le jeu fantasy j'ai pas compris

c'est quoi le jeu fantasy j'ai pas compris
tu créer l'équipe que tu veux, avec tes joueurs qui selon toi seront le plus performant, tu as un barème de notation, et il faut avoir le plus de pts pour gagner

Il y a eu durant le long weekend des problèmes a cause de PayPal, j'ai longuement parlé avec un conseillé, le problème est simple :

Betmomo payait les retraits en "ami" donc PayPal ne prenait aucune commissions. Quand PayPal s'en ai rendu compte, ils ont bloqué plusieurs versement de Betmomo vers des clients. Après de longue négociation Betmomo a négocié et débloqué les versements, mais ceux ci devrait maintenant être taxé car le mode de versements devrait changer

Donc Betmomo est toujours fiable, après plus de 2 mois d'utilisation personnelle et de parrainage, toujours aucun problème non résolu n'a été recensé

Je suis dégoûté, la technique pour les paris simple marche plus, ni sur pc, ni téléphone :(:(:(

gros bad

Information importante :

A cause des récents problème du site (betmomo) avec PayPal, PayPal ne recevait aucune taxe car betmomo effectuait ses virements en "ami" et PayPal s'en ai rendu compte, ils ont donc bloqué temporairement le compte de betmomo car ils ne respectaient pas les conditions générale d'utilisation
PayPal va donc être retiré des méthodes de payement du site a cause de ces problèmes. Les méthodes de payements et retrait qui risque d'être rajouté sont : Skrill ; Paysafecard --> ces informations ne sont pas encore officielles

Durant la période du changement de plateforme de payement (environ 2 semaine maximum) plus aucun retrait ni dépôt ne pourra être effectué

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais de nouvelles information

Information importante :

A cause des récents problème du site (betmomo) avec PayPal, PayPal ne recevait aucune taxe car betmomo effectuait ses virements en "ami" et PayPal s'en ai rendu compte, ils ont donc bloqué temporairement le compte de betmomo car ils ne respectaient pas les conditions générale d'utilisation
PayPal va donc être retiré des méthodes de payement du site a cause de ces problèmes. Les méthodes de payements et retrait qui risque d'être rajouté sont : Skrill ; Paysafecard --> ces informations ne sont pas encore officielles

Durant la période du changement de plateforme de payement (environ 2 semaine maximum) plus aucun retrait ni dépôt ne pourra être effectué

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais de nouvelles information
Voilà pourquoi ce site est tout simplement à chier. Il est fiable dans un sens, mais il n'est pas stable du tout, rien que ce soucis te prouve que c'est pas non plus gérer par des pros. C'est comme si moi je prenais les paris des gens et que je les payais avec mon paypal quoi ... Pas très lourd ce site aha. ^^

Jeux d'argent = interdit aux mineurs, faut pas essayer de magouiller, même si quelques euros, c'est pas méchant. :p

Retour