Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non plusieurs et la j'ai 400€ sur ma balance betmomoc'est que sur 1 payement ?
Il ton dis quoi exactement et résout quand ?Je les contact c'est une erreur qui est en cours de résolution donc RAS les gars
Non plusieurs et la j'ai 400€ sur ma balance betmomo
d'accordIl ton dis quoi exactement et résout quand ?
C'est pas question de menaceAprès une bonne menace il m'on rembourser
Non et aussi à @Lckd V - YTB et à d'autre personne sans doute mes déjà sur rg sa fait déjà 3C'est pas question de menace
Tu sais parfois PayPal sont chiant. C'est arrivé que a 2 personnes
C'était un pb avec PayPal et il est résoluNon et aussi à @Lckd V - YTB et à d'autre personne sans doute mes déjà sur rg sa fait déjà 3
Non c'est pas arrivé qu'a 2 personnes, mais c'est PayPal qui les fait chier car le mode de dépôt n'est pas censé être celui la, tu surement du remarque que l'on ne paye aucune taxe lorsque l'on dépose ou retire de l'argent. BetMomo passe par un mode spéciale de cadeaux je croit, PayPal n'aime pas caC'est pas question de menace
Tu sais parfois PayPal sont chiant. C'est arrivé que a 2 personnes
Non c'est pas arrivé qu'a 2 personnes, mais c'est PayPal qui les fait chier car le mode de dépôt n'est pas censé être celui la, tu surement du remarque que l'on ne paye aucune taxe lorsque l'on dépose ou retire de l'argent. BetMomo passe par un mode spéciale de cadeaux je croit, PayPal n'aime pas ca
C'est fait lol, je vais m'inscrire et je te ferai mon retour sur le sitetu peux te faire ou trouver 40 cts facilement
Car c'est hors ArjelSimple question, pourquoi l'enregistrement est interdit pour le pays France ?
tu créer l'équipe que tu veux, avec tes joueurs qui selon toi seront le plus performant, tu as un barème de notation, et il faut avoir le plus de pts pour gagnerc'est quoi le jeu fantasy j'ai pas compris
Voilà pourquoi ce site est tout simplement à chier. Il est fiable dans un sens, mais il n'est pas stable du tout, rien que ce soucis te prouve que c'est pas non plus gérer par des pros. C'est comme si moi je prenais les paris des gens et que je les payais avec mon paypal quoi ... Pas très lourd ce site aha. ^^Information importante :
A cause des récents problème du site (betmomo) avec PayPal, PayPal ne recevait aucune taxe car betmomo effectuait ses virements en "ami" et PayPal s'en ai rendu compte, ils ont donc bloqué temporairement le compte de betmomo car ils ne respectaient pas les conditions générale d'utilisation
PayPal va donc être retiré des méthodes de payement du site a cause de ces problèmes. Les méthodes de payements et retrait qui risque d'être rajouté sont : Skrill ; Paysafecard --> ces informations ne sont pas encore officielles
Durant la période du changement de plateforme de payement (environ 2 semaine maximum) plus aucun retrait ni dépôt ne pourra être effectué
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais de nouvelles information