Relié/ Reunir les messages d'affilé d'un meme membre en un seul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Bonjour :RG:

• Nom de la suggestion :Réuni les messages consecutif d'un meme membre en un seul.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique
  • Description de votre idée : Je m'explique, le but serai de reunir les messages des membres qui poste par exemple deux messages voire trois d'affilé en un seul, cela éviterais le boost de messages et d'avoir les topics plus propres.
Voila en gros on voit sa sur les topics:
1401348575-ajsbfbw.png

...

Et ce serai bien que cela soit comme sa:
1401348561-messages-reuni.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Un add on existe ;) mais je ne connais pas son nom ^^

Attention: je ne parle pas de la multi citation, mais genre quand vous mettez deux messages d'affilé, ils sont fusionner grace a un add on ( je ne connais pas le nom ) ;)
Dites le si vous ne comprenez pas mon idée ;)

Bye ^^

Dernière édition par un modérateur:
Salut !
Bonne suggestion, je suis pour
1399722046-fontawesome-f164-0-32.png

je suis pour

Salut,

Je ne vois pas trop d’intérêt un membre peut signaler les messages postés à la suite, ils seront fusionner. ;)

Je reste neutre.

Salut,

Je ne vois pas trop d’intérêt un membre peut signaler les messages postés à la suite, ils seront fusionner. ;)

Je reste neutre.
Merci de ton avis ;) mais sa eviterais d'avoir a signaler plusieurs messages sur des topics ;) j'ai deja vu des topics rempli , où les gars reponde a chaque messages un par un et pas en grouper ^^

Je suis du même avis que Rivals.

Mitigé.

oui je suis pour :oui:

Je suis Pour, en plus très simple à faire. ( Il me semble que ça y était avant sur RG )

Coucou je suis pour !! Tu as raison ;)

Je suis pour.

Je suis POUR ! :love:

Bonjour :RG:

• Nom de la suggestion :Réuni les messages consecutif d'un meme membre en un seul.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique
  • Description de votre idée : Je m'explique, le but serai de reunir les messages des membres qui poste par exemple deux messages voire trois d'affilé en un seul, cela éviterais le boost de messages et d'avoir les topics plus propres.
Voila en gros on voit sa sur les topics:
1401348575-ajsbfbw.png

...

Et ce serai bien que cela soit comme sa:
1401348561-messages-reuni.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Un add on existe ;) mais je ne connais pas son nom ^^
Dites le si vous ne comprenez pas mon idée ;)

Bye ^^
J'ai l'add on

Je trouve sa parfait !
Je suis pour.

POUR !

CONTRE
En réalité, cette chose existe depuis peu sur le forum. C'est juste que la multi-citation n'est pas assez répandue ainsi que connue. Un nouveau membre ne comprend pas à quoi sert ce bouton, il faut le changer ou tout simplement inciter à l'utiliser :)

Résumé : La multi-citation fait la même chose mais elle n'est pas aussi utilisée.

CONTRE
En réalité, cette chose existe depuis peu sur le forum. C'est juste que la multi-citation n'est pas assez répandue ainsi que connue. Un nouveau membre ne comprend pas à quoi sert ce bouton, il faut le changer ou tout simplement inciter à l'utiliser :)

Résumé : La multi-citation fait la même chose mais elle n'est pas aussi utilisée.
Mais non ;) ya un add on , qui , quand tu met deux messages d'affilé, te les fusion ;)

POUR ;)

De plus, imaginons un exemple :
@AE fait énormément de lobby et il met une image pour chaque lobby fait en tant que "preuve" sur son topic. Donc si on ajoute cette technique tout les lobbys + messages vont être reliés pour au final avoir... 7 pages d'images et de messages de lui contre une demi-page de message par des membres.
Voila la raison de mon contre :) (La suite, du moins (d))

De plus, imaginons un exemple :
@AE fait énormément de lobby et il met une image pour chaque lobby fait en tant que "preuve" sur son topic. Donc si on ajoute cette technique tout les lobbys + messages vont être reliés pour au final avoir... 7 pages d'images et de messages de lui contre une demi-page de message par des membres.
Voila la raison de mon contre :) (La suite, du moins (d))
Non tu n'as pas compris ^^ sa reunni que les messages d'affilé , donc consecutif, et pas tout les messages du topic ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour