Relié/ Reunir les messages d'affilé d'un meme membre en un seul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ceci est un add-on pour éviter tous les doubles post qui est disponible sur xenforo :)
POUR !

ah, si c'est d'affilé je suis pour, mais si c'est pour réunir les messages d'un topic je suis contre.

Ça peut-être utile pour les modérateur ça leur évitera de perdre du temps dessus mais quand j'en vois je le signal a un modérateur.

Salut !
Bonne suggestion, je suis pour
1399722046-fontawesome-f164-0-32.png

Pour si le message suivant est fusionné mais ne compte pas pour '' 1 message '' poster dans les profils , sinon tu obtient les conditions trop facilement !

Contre si le message compte comme un message

Au final reste à voir donc je reste Neutre

Pour si le message suivant est fusionné mais ne compte pas pour '' 1 message '' poster dans les profils , sinon tu obtient les conditions trop facilement !

Contre si le message compte comme un message

Au final reste à voir donc je reste Neutre
Cela n'est juste que pour les topics ;) pas les profils ^^ et vu que le message est fusionné, il compte pour 1 message, ( fusion que message consecutif ) donc non les conditions ne sont pas plus simple ^^car sa empeche le boost consecutif

Je suis pour

Cela n'est juste que pour les topics ;) pas les profils ^^ et vu que le message est fusionné, il compte pour 1 message, ( fusion que message consecutif ) donc non les conditions ne sont pas plus simple ^^car sa empeche le boost consecutif
Niquel , je suis donc complètement POUR !

Bonne journée

Je ne dirais pas non (y)

Totalement pour ! http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fzupimages.net%2Fup%2F14%2F20%2F7n2n.png&hash=6a4124dc1d67e27d83b8339ab4341743

Bonjour :RG:

• Nom de la suggestion :Réuni les messages consecutif d'un meme membre en un seul.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique
  • Description de votre idée : Je m'explique, le but serai de reunir les messages des membres qui poste par exemple deux messages voire trois d'affilé en un seul, cela éviterais le boost de messages et d'avoir les topics plus propres.
Voila en gros on voit sa sur les topics:
1401348575-ajsbfbw.png

...

Et ce serai bien que cela soit comme sa:
1401348561-messages-reuni.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Un add on existe ;) mais je ne connais pas son nom ^^

Attention: je ne parle pas de la multi citation, mais genre quand vous mettez deux messages d'affilé, ils sont fusionner grace a un add on ( je ne connais pas le nom ) ;)
Dites le si vous ne comprenez pas mon idée ;)

Bye ^^
Pour, il me semble que c'était déjà disponible avant, mais ça a dû être retiré, sinon bonne idée

Je suis pour!

Neutre !

Double citation existe ! :ok:
Contre ^^

Bonjour :RG:

• Nom de la suggestion :Réuni les messages consecutif d'un meme membre en un seul.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique
  • Description de votre idée : Je m'explique, le but serai de reunir les messages des membres qui poste par exemple deux messages voire trois d'affilé en un seul, cela éviterais le boost de messages et d'avoir les topics plus propres.
Voila en gros on voit sa sur les topics:
1401348575-ajsbfbw.png

...

Et ce serai bien que cela soit comme sa:
1401348561-messages-reuni.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Un add on existe ;) mais je ne connais pas son nom ^^

Attention: je ne parle pas de la multi citation, mais genre quand vous mettez deux messages d'affilé, ils sont fusionner grace a un add on ( je ne connais pas le nom ) ;)
Dites le si vous ne comprenez pas mon idée ;)

Bye ^^
Les messages écrit d'affilés sont normalement supprimer ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour