Passe ton Skype.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
add : darck1xpwPasse ton Skype.
Mec, quand je passe un prestige et que je deco-reco, ça revient comme j'était avant ! :/Salut tout le monde ,
Aujourd'hui je vous présente Ma SAVE fait par par moi même Sur black ops 1 sans jailbreak et SANS bypass et donc en ligne
Installation :
-Mettre le "Multi.cfg" À la racine de votre clé usb
-Resigner la sauvegarde
-Brancher sur votre PS3 dans le port de DROITE
Fonction :
-Force Host
-Promod
-Rechargement "en couleur" NEW
-Big xp " -999999 en Demo ,Domi,SaB"
-cours un poil plus vite NEW
-Lag-o-meter "calcule le lag "
-Classe en couleur
-Big Name
-si tu HOST tu obtient les 3 Premier killstreck en 1 kill si tout a MARCHENEW
Téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Future version :
Je ne pence pas qu il y aura une nouvelle Version mais peut etre elle serra mise a jour avec de NEW dvar
Si vous n avez pas xPloder :
Code:exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg"
Crédit :
xDARK1zLOL
C'est quoi la solution ?oui je c'est ceux qui host ne pren pas lxp d'eso , mais comme jais dit à d'autre menbre jais peut être là solution![]()
Ok, tiens moi au courant !je pas te dire la car il faut que je trouve par à pore au DVAR du big xpmais demain je vais chercher
![]()
aa oui mercii cherche bien stp merciiije pas te dire la car il faut que je trouve par à pore au DVAR du big xpmais demain je vais chercher
![]()
Ok merciOk, donc le promod marche.
Sinon, Ranow_ il faut que tu la resigne avec xPloader...
Envoi Moi Ta Save Vierge Et Celle Qui Est Modder,Et Je Te Le Ferai.Pouvez vous m'aider , comment on met une save a son nom car quand je veux le copier sur ps3 sa me met que elle appartient a un utilisateur Qui aurait la solution ? (je suis debutant)

le lag aussi marche ! c'est que tu c'est pas se que ces xD c'est juste killsteak que je savait pas ! ps : le lag marche pas en priver marche que en ligne ! et pour le force hoste c'est le même que dans tout les save ,c'est que tu n'a pas une très bonne coTesté: Le big exp marche, les classes en couleurs marchent, l'afficheur de lag ne marche pas lui. Les killstreaks non plus ne marchent pas. Big name marche, recharge en couleur marche, force host, bah moyen mais ça marche. Le promod, qu'est-ce que c'est ?
ton skype ?Envoi Moi Ta Save Vierge Et Celle Qui Est Modder,Et Je Te Le Ferai.![]()
hé Okay mec la franchement tu ma fait rigoler xD test pour voir si sa marche en zombie LOL et elle vien de moi donc quand tu c'est pas .... voilà byeeeton skype ?
PS: la sauvegarde moddé c'est pas le iDark1z mais c'est une save modded zombie , j'espere sa va pas trop changer quelque chose