Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu comprends Quoi dans le mot je m'y connais pas ?hé Okay mec la franchement tu ma fait rigoler xD test pour voir si sa marche en zombie LOL et elle vien de moi donc quand tu c'est pas .... voilà byeee
De rienMerci bcp![]()
il y a le Big xp et le suicide aussiParfait mec ! Sauf tu pourrais ajouter la fonction suicide au big xp ? Sa serai cool !!
tu dit que la save vien pas de moi et que cest du mod zombie donc va test xD ps toi tu dit des chose sans savoir !Tu comprends Quoi dans le mot je m'y connais pas ?
De rien et MERCIMerci beaucoup mec faite peter les j'aime pour lui!

De rienOk dac je dl de suite . Merci trop cool

va dans param et fo mètre les commande par DefaultJe peut pas tirer sauter aide moi
oui et faut que tu la signeFaut mettre les deux ficher dans la clée USB ?
tes banServeur Black Ops indisponible WTF

hin ?Ton truc est buguer 1 kill = +1 machin
Yop, tu as trouvé une solution pour que celui qui host, prenne l'XP aussi ? :/le lag aussi marche ! c'est que tu c'est pas se que ces xD c'est juste killsteak que je savait pas ! ps : le lag marche pas en priver marche que en ligne ! et pour le force hoste c'est le même que dans tout les save ,c'est que tu n'a pas une très bonne co![]()
Ryan59 ou HanatoXxEnvoi Moi Ta Save Vierge Et Celle Qui Est Modder,Et Je Te Le Ferai.![]()
Ok !je vois sa cette aprem![]()