[RELEASE] xDARK1z v1 NO Bypasse et OFW

comment on fait moi jai save resigner et sa marche si je la signe normale sa sert a quoi ca ;
exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg"

Comment je fait jai signer la save mes je lai signer avec save resigner comment on fait sa sert a quoi ca ;
exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg"

je travaille en se moment avec Ziino pour faire une save avec beaucoup plus de DVAR :D :coeur: ps: je travaille aussi pour le problème du big xp :neo:
Elle va être super je pense, et tu n'as pas un truc pour enlever le transfert d'hote en début de partie ? :D

J'ai le DVAR Force Host !

Esseiller de pas nou deranger pour rien SVP Merci :D

Salut, comment ca fonctionne plz ?
Car quand je le met dans ma ps3 je copie et je lance bo1 ca me met : supprimer la sauvegarde ces donnés ne vous appartiens pas
J'aimerais bien faire ca et comme je suis débutant et j'aimerais me lancer dans les lobbys j'aimerais bien un peux d'aide si possible (désolé de m'incruster)
Merci d'avance.

Salut, comment ca fonctionne plz ?
Car quand je le met dans ma ps3 je copie et je lance bo1 ca me met : supprimer la sauvegarde ces donnés ne vous appartiens pas
J'aimerais bien faire ca et comme je suis débutant et j'aimerais me lancer dans les lobbys j'aimerais bien un peux d'aide si possible (désolé de m'incruster)
Merci d'avance.
il faut que tu signe la save par quelqu'un :/

Ah !
Et cst une sorte de mod menu ?
Et aussi je peux xp plus vite et passer les prestiges plus vite ?
Désolé d'etre curieux ^^

Retour