D
deleted164816
add some.one867 sur skype je vais te la faireMon Bles est Blus30591 ça va marcher ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
add some.one867 sur skype je vais te la faireMon Bles est Blus30591 ça va marcher ?
je c'est pas je n'est pas test /:Sa marche ou pas?
okkje c'est pas je n'est pas test /:

OkayDark je fais mon CFG puis je te fais Goûter a sa![]()
![]()

OkOkayajoute sur skype darck1xpw ou envoi le moi en pv

co toi sur skype j'Ai des dvarsOkayajoute sur skype darck1xpw ou envoi le moi en pv
pas de problème c'est juste pour testTout fonctionne avec nous !
J'ai trouver encore plein de DVARS pour le Ziino-BxlL V1 !
Ok
Je le termine je te l'envoi mais je ne le release pas direct !

oooooooooo stp stp stp stp fait leeeeeee car j'ai vraiment marre lol que j'exp pasnon l'hôte ne pren pas lxp d'Eso mais peut être bientôthihi
Non Ali sa ne sauvegarde pas seule les joueurs peuvent garder leur Prestige en quittant quand il sont l'Hôte puis passer leur Prestige.franchement magnifique bien jouer just une question pour l'hote sa sauvegarde quand en arrive aux p15 merci de ta reponse

donné ton skypeNon Ali sa ne sauvegarde pas seule les joueurs peuvent garder leur Prestige en quittant quand il sont l'Hôte puis passer leur Prestige.
Un J'aime si je t'ai aider.![]()
ouai lol je leur fait tous le tempNon Ali sa ne sauvegarde pas seule les joueurs peuvent garder leur Prestige en quittant quand il sont l'Hôte puis passer leur Prestige.
Un J'aime si je t'ai aider.![]()
je compren mais je pence avoir trouver le moyen !non l'hôte ne pren pas lxp d'Eso mais peut être bientôthihi
dans ta clés USB à la racinej'ai pas compris, comment mettre le Multi là ?
tu m'a add ?Dark Go Skype !