Release xDARK1z v1 Black ops 1 PS3 OFW

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super,merci.

Merci et GG:blague:

Salut tout le monde ,
Aujourd'hui je vous présente un menu fait par xDARK1z Sur black ops 1 sans jailbreak ,en bypass et donc en écran Scinder

Installation :
-Mettre le dossier "BO" À la racine de votre clé usb
-Resigner la sauvegarde
-Brancher sur votre PS3 dans le port de DROITE
Fonction :
-Promod
-Speed
-Big xp
-Gravité
-Gravité Objet
-FPS
-Wallhack
-FastRestart

Téléchargement :

Future version :
V2- très prochainement
Crédit :
xDARK1z
VirusScan :

Comment sa resigner la sauvegarde ? :$

dark en ecran scinde ya le menu quad jfai fleche de gauche mais ya pas jump speed promod et tt comment sa se fait ?

hé je c'est pas dsl :/ ...

À quand un menu online sans jailbreak ? :troll:

Où... ? J'ai pas vu de menu nul part...
Menu wallbang et tout je parle...

GG xDarKz :ok:
J'en fera un aussi peut être en bypass

Comment on fait pour sauvegarder les prestiges ? :'(

Merci :coeur:

Marche quen ecran scindé ;P mais Super mod menu Hihihihihi !
Jespere qui en aura Dotre :P

Salut tout le monde ,
Aujourd'hui je vous présente un menu fait par xDARK1z Sur black ops 1 sans jailbreak ,en bypass et donc en écran Scinder

Installation :
-Mettre le dossier "BO" À la racine de votre clé usb
-Resigner la sauvegarde
-Brancher sur votre PS3 dans le port de DROITE
Fonction :
-Promod
-Speed
-Big xp
-Gravité
-Gravité Objet
-FPS
-Wallhack
-FastRestart

Téléchargement :

Future version :
V2- très prochainement
Crédit :
xDARK1z
VirusScan :
Juste une petite question concernant la save quel est le big xp qui est dessus? -19999999 ou bien +500 svp ? Car je trouve que le big xp -1999999 est pourri merci :)

Juste une petite question concernant la save quel est le big xp qui est dessus? -19999999 ou bien +500 svp ? Car je trouve que le big xp -1999999 est pourri merci :)
ses du vrai a 30 000 etc... mais ses pas en ligne cette save de toute façon :P

ses du vrai a 30 000 etc... mais ses pas en ligne cette save de toute façon :P
ok onyx c est simplement que black pos 1 reste un divertissement et sur toutes les save que j ai tester la meilleur pour te faire un bon compte bo1 est la save +500 je kiff bo1 mais la save -199999 c est plus pour les personne qui veulent passer les prestiges direct mais il faut penser aux vrai joueurs qui joue pour gagner et pas pour quitter les parties ou mm se suicider... Je demande un big xp 500 et 1000 par headshot et 0 par suicides pour que enfin les "vrai" joueurs puissent enfin jouer :)

ok onyx c est simplement que black pos 1 reste un divertissement et sur toutes les save que j ai tester la meilleur pour te faire un bon compte bo1 est la save +500 je kiff bo1 mais la save -199999 c est plus pour les personne qui veulent passer les prestiges direct mais il faut penser aux vrai joueurs qui joue pour gagner et pas pour quitter les parties ou mm se suicider... Je demande un big xp 500 et 1000 par headshot et 0 par suicides pour que enfin les "vrai" joueurs puissent enfin jouer :)
Bah sa ses pour booster tes stats lol un vrai joueur sa joue meme pas avec 500 mais avec rien xD sinon add some.one867 sur skype je vais te le faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour