Super,merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout le monde ,
Aujourd'hui je vous présente un menu fait par xDARK1z Sur black ops 1 sans jailbreak ,en bypass et donc en écran Scinder
Installation :
-Mettre le dossier "BO" À la racine de votre clé usb
-Resigner la sauvegarde
-Brancher sur votre PS3 dans le port de DROITE
Fonction :
-Promod
-Speed
-Big xp
-Gravité
-Gravité Objet
-FPS
-Wallhack
-FastRestart
Téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Future version :
V2- très prochainement
Crédit :
xDARK1z
VirusScan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ben OFW ses sans jailbreak..À quand un menu online sans jailbreak ?![]()
Il est sorti aussiQui fonctionne online.![]()
jais ptetre trouver le moyen que bypasse fonctionneGG xDarKz
J'en fera un aussi peut être en bypass
Juste une petite question concernant la save quel est le big xp qui est dessus? -19999999 ou bien +500 svp ? Car je trouve que le big xp -1999999 est pourri merciSalut tout le monde ,
Aujourd'hui je vous présente un menu fait par xDARK1z Sur black ops 1 sans jailbreak ,en bypass et donc en écran Scinder
Installation :
-Mettre le dossier "BO" À la racine de votre clé usb
-Resigner la sauvegarde
-Brancher sur votre PS3 dans le port de DROITE
Fonction :
-Promod
-Speed
-Big xp
-Gravité
-Gravité Objet
-FPS
-Wallhack
-FastRestart
Téléchargement :
Future version :
V2- très prochainement
Crédit :
xDARK1z
VirusScan :
ses du vrai a 30 000 etc... mais ses pas en ligne cette save de toute façonJuste une petite question concernant la save quel est le big xp qui est dessus? -19999999 ou bien +500 svp ? Car je trouve que le big xp -1999999 est pourri merci![]()
ok onyx c est simplement que black pos 1 reste un divertissement et sur toutes les save que j ai tester la meilleur pour te faire un bon compte bo1 est la save +500 je kiff bo1 mais la save -199999 c est plus pour les personne qui veulent passer les prestiges direct mais il faut penser aux vrai joueurs qui joue pour gagner et pas pour quitter les parties ou mm se suicider... Je demande un big xp 500 et 1000 par headshot et 0 par suicides pour que enfin les "vrai" joueurs puissent enfin jouerses du vrai a 30 000 etc... mais ses pas en ligne cette save de toute façon![]()
Bah sa ses pour booster tes stats lol un vrai joueur sa joue meme pas avec 500 mais avec rien xD sinon add some.one867 sur skype je vais te le faireok onyx c est simplement que black pos 1 reste un divertissement et sur toutes les save que j ai tester la meilleur pour te faire un bon compte bo1 est la save +500 je kiff bo1 mais la save -199999 c est plus pour les personne qui veulent passer les prestiges direct mais il faut penser aux vrai joueurs qui joue pour gagner et pas pour quitter les parties ou mm se suicider... Je demande un big xp 500 et 1000 par headshot et 0 par suicides pour que enfin les "vrai" joueurs puissent enfin jouer![]()