Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anti freze pour utiliser quoiil faut un anti frize ou pas ??????
Il n'existe pas d'anti freeze en 1.16 mais tu peux jouer avec le mod menu quand même,uniquement en solo sinon prends le tool qui est là :le menu
cest un troll ?slt a tous jai une ps3 jailbreak en rogero 4.55 cex spoof 4.60 je cherche un modmenu pour gta v en version 1.16
Tu peut te connecter en tmapi et utiliser un toolbonjours a tous voila jai une ps3 cex jailbreak 4.55 spoofer 4.60 le problème c'est que je peux pas me servire de C.C.A.P.I 2.5 car des *** l'installe la console freeze au démarrage donc je voudrait savoir si y a un autre moyen pour mettre les mods sur gta v merci a vous
bon bah je retire ce que j'ai dit dslNn si il et en cex tmapi marche pas car il et que pour dex et ccapi et pour cex et dex
le telephone et apres m emailcomment faut faire pour faire apparaitre le menu ?
slt ange dit moi sur gta v jai vu des mec qui fon des mods en 1.16 une foix que tu change ton update et eboot bin apres tu fait comment pour activé parceque c'était plus simple sur gta 4 et gay tonyNn si il et en cex tmapi marche pas car il et que pour dex et ccapi et pour cex et dex
ok parcompte une foix que jai changé le update et le eboot bin on fait comment pour l'activé le menule mode menu gta 5 c mort t tout seul en session tu peu rejoindre personne a part si tu met ton jeu en bljm version japonnaise mais tu peu pas jouer avec t pote mais ya des bon tool