[RELEASE] Update.rpf avec VCA Mod Menu Krank edited

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faut un anti frize ou pas ??????

il faut un anti frize ou pas ??????
anti freze pour utiliser quoi
rapper-dancing-troll-smiley-emoticon.gif

Il n'existe pas d'anti freeze en 1.16 mais tu peux jouer avec le mod menu quand même,uniquement en solo sinon prends le tool qui est là :
http://reality-gaming.fr/threads/bles-cex-dex-1-16-native-trainer-by-tustin-v1-3-1.342726/

slt a tous jai une ps3 jailbreak en rogero 4.55 cex spoof 4.60 je cherche un modmenu pour gta v en version 1.16

bonjours a tous voila jai une ps3 cex jailbreak 4.55 spoofer 4.60 le problème c'est que je peux pas me servire de C.C.A.P.I 2.5 car des *** l'installe la console freeze au démarrage donc je voudrait savoir si y a un autre moyen pour mettre les mods sur gta v merci a vous
Tu peut te connecter en tmapi et utiliser un tool

Nn si il et en cex tmapi marche pas car il et que pour dex et ccapi et pour cex et dex

comment faut faire pour faire apparaitre le menu ?

et pour selectionner une chose et en sortir ? car nul part personne n'expliquer :/

salut y a que 2 lien moi je suis en dex si je prend le premier lien et que je le mais sur fizellia esque je vais avoir le mod menu

quand je télécharge l'update pour quoi y en a 2 je prend le quelle le normale ou lautre

PAS DE MODMENU! Ça fonctionne plus, sauf pour les jap! (d)
Maintenant c'est des tools ;)

Persso moi le menu j'arrive tjr a l'avoir !, et comme ont la tjr dit, un jour ou l'autre un puta*n de bg va trouvez un moyen plus inventife que n'importe qui !!!!

Nn si il et en cex tmapi marche pas car il et que pour dex et ccapi et pour cex et dex
slt ange dit moi sur gta v jai vu des mec qui fon des mods en 1.16 une foix que tu change ton update et eboot bin apres tu fait comment pour activé parceque c'était plus simple sur gta 4 et gay tony

le mode menu gta 5 c mort t tout seul en session tu peu rejoindre personne a part si tu met ton jeu en bljm version japonnaise mais tu peu pas jouer avec t pote mais ya des bon tool

le mode menu gta 5 c mort t tout seul en session tu peu rejoindre personne a part si tu met ton jeu en bljm version japonnaise mais tu peu pas jouer avec t pote mais ya des bon tool
ok parcompte une foix que jai changé le update et le eboot bin on fait comment pour l'activé le menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour