Je vais tester alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest pour cex sa ou pas ?Tien update cexVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT cexVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu mais ça dans ta mise a jours tu pourras rejoindre t'est amis sur le onligne
Je l'ai est posté les CEX cela ce sont pas les mienscest pour cex sa ou pas ?
Je suis en Dex je l'ai pas test mais oui il doit marchéet il marche ses sur ou pas
Bah oui qu'il marche j'ai pas poster pour rien groset il marche ses sur ou pas
C'est quoi la musique de 2pac dans la vidéo? *o*Vous devez être inscrit pour voir les médias
Rho faut pas dire saEffectivement, je viens de voir ça.
Que dire ... je laisse passer comme à chaque fois.
Dans tout les cas, GTA V est devenu un jeu complètement hacké et moddé.
Donc ce n'est pas intéressent pour moi de travailler sur un jeu qui n'en vaut plus la peine.
Un eboot bypass modmenu, et un update rpf avec les .csc du mod menu (ceux en premiere page de topic les ont)Salut les poto je m'y remet doucement j'avais lâcher gta mdr, je suis en train de tester mais pouvez vous me confirmer ?
Il y a que leboot a mettre et c'est tout ? Sur game/blés../USRDIR ?
Ok donc jecrase les deux fichier dans USRDIR ?Un eboot bypass modmenu, et un update rpf avec les .csc du mod menu (ceux en premiere page de topic les ont)
Ok donc jecrase les deux fichier dans USRDIR ?
T'enlèves l'eboot et l'update (tu peux les garder si tu veux conserver les originaux)Et comment se lance le mod menu ? Il y a invincibilité et arme illimiter ??
J'ai réussi grand merci a toi, mais c'est a dire je te conseille d'utiliser le freeze patcher avant ? Pas comprisT'enlèves l'eboot et l'update (tu peux les garder si tu veux conserver les originaux)
-> pour l'ouvrir en ligne tu ouvres ton téléphone, tu clique sur l'application e-mail, tu fermes le téléphone et fait L1+R1 en même temps
-> Je te conseille d'utilise le freeze patcher avant![]()
Le freeze patcher c'est un tool qui réduis considérablement tes freezes, tu peux le trouver surJ'ai réussi grand merci a toi, mais c'est a dire je te conseille d'utiliser le freeze patcher avant ? Pas compris
Trop bon j'ai réussi merci, reste les Spawn de voiture c'est possible ??Le freeze patcher c'est un tool qui réduis considérablement tes freezes, tu peux le trouver surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-> Il faut le lancer en mode histoire puis aller en ligne pour ouvrir le mod menu
Oui c'est possible mais y'a que toi qui les voient et qui peut les utiliserTrop bon j'ai réussi merci, reste les Spawn de voiture c'est possible ??
Idem pour le perso ? j'ai vu sur RG une listOui c'est possible mais y'a que toi qui les voient et qui peut les utiliser