[RELEASE] Update.rpf avec VCA Mod Menu Krank edited

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ;) aujourd'hui je release le mod menu by loggy-1888 dans une update.rpf :)

Petit screen de moi du mod menu :

You must be registered for see images attach

Ce mod menu contient comme NEW animations :

- SEX in car
- EJECT PLAYER
- NEW Pole Dance
- Deux animations de dj
- BJ ( à quatre pattes dans les airs)

Ce mod menu contient aussi des new skins predifinis

Il contient de même de nouvelles Location predifinis :

- Teleportation très hat dans le CIEL
- Téléportation au Los Santos Customs
- Téléportation sur l'immeuble le plus haut :D

- Inside The FIB building
- Mont Chill

Download :

/ VirusScan

/

Crédits :

ECB2 pour le mod menu
Erootiik et Krank pour le magnifique mod menu edit ;)
Warhawk pour l'update.rpf d'origine que j'ai modifié
Logy-1888 pour cette Edit
Moi pour le release sur Update ;)
Merçi gros ;)

Pour ce qu'il le veulent traduit en FR venez sur skype : falckolobby :)

Salut a tous je voulait savoir si je pe faire un transfere de donner de ma jailbreack vers ma ofw avec se menu ??

Oui

et je pourrait rejoindre des autre joueur car j'essaye depuis un bon moment soit je freez directe ou alors jarrive pas a rejoindre d'autre jouer

Demain matin j'edit le topic avec :

- Update CEX.
-EBOOT CEX
Tien update cex
EBOOT cex

Pour les personne qui on erreur d’incompatibilité en cex

et je pourrait rejoindre des autre joueur car j'essaye depuis un bon moment soit je freez directe ou alors jarrive pas a rejoindre d'autre jouer
T'est en quoi cex ou dex , Tu est bien sur d'avoir tout les DLC

Bah je suis en 4.55 rogero donc dex j'ai instaler le jeux toute les mise a jour puis mi le fichier Update a sa place et fait un transfere de donné vers ma ps3 ofw Mais impossible de rejoindre dautre joueur

Si ta fait un transfere de donné a ta ofw c'est un peux normale que sa marche pas , Faut activé L'anti Frezze en CCAPI :crazy:

Sa marche nikel au contraire aucun freeze je suis simplement seul en online a moin que c moi qui doit invité d'autre joueur ?

sa freez avec certain menu mais le dernié que jai mit fonctionne nickel

sa freez avec certain menu mais le dernié que jai mit fonctionne nickel
Tien update cex
EBOOT cex

Si tu mais ça dans ta mise a jours tu pourras rejoindre t'est amis sur le onligne

le probléme c que ma cex et banni gta 5 online et ma ofw ne lira pas l'eboot

Tu doit avoir un eboot original au moment du transfere vers ta OFW ;)
Je sais sa mais mon transfert et fait je suis sur ma ps3 4.60 ofw je vais en online jouvre le menu je fait se que je veut sa fonctionne le seul probléme est que je ne pe pas rejoindre mes amis pour cause d'incompatibilité un truc du genre et je ne pe pas mettre d'ebbot comme c une ps3 ofw il a pas d'autre solution ?

Je sais sa mais mon transfert et fait je suis sur ma ps3 4.60 ofw je vais en online jouvre le menu je fait se que je veut sa fonctionne le seul probléme est que je ne pe pas rejoindre mes amis pour cause d'incompatibilité un truc du genre et je ne pe pas mettre d'ebbot comme c une ps3 ofw il a pas d'autre solution ?
Mais quand tu a fait le transfert quel etait l'ebolt present dans ta CFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour