[RELEASE] Update.rpf avec VCA Mod Menu Krank edited

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fallait s'en douter dès la première release d'animations sur le mod menu ( et même avant ) même des sites anglais d'infos commencent à en parler ça devient chaud ^^'
Non c'est pck en faite j'ai pris l'update de warhawk comme base ;)

Quoi qui marche pas ? moi tout fonctionne j'ai juste un problème d'incompatibilité pour joindre partie en cex :triste:
Donne moi ton skype :) j'ai l'eboot CEX si tu veux ;) au pire je l'ajoute sur le topic ?

Donne moi ton skype :) j'ai l'eboot CEX si tu veux ;) au pire je l'ajoute sur le topic ?
Ba j'ai laissé mon mon EBOOT j'ai jamais u de problème avec

Donc c'est mon EBOOT qui ne va pas avec ton update?

Salut ;) aujourd'hui je release le mod menu by loggy-1888 dans une update.rpf :)

Petit screen de moi du mod menu :

You must be registered for see images attach

Ce mod menu contient comme NEW animations :

- SEX in car
- EJECT PLAYER
- NEW Pole Dance
- Deux animations de dj
- BJ ( à quatre pattes dans les airs)

Ce mod menu contient aussi des new skins predifinis

Il contient de même de nouvelles Location predifinis :

- Teleportation très hat dans le CIEL
- Téléportation au Los Santos Customs
- Téléportation sur l'immeuble le plus haut :D

- Inside The FIB building
- Mont Chill

Download :

/ VirusScan

/

Crédits :

ECB2 pour le mod menu
Erootiik et Krank pour le magnifique mod menu edit ;)
Logy-1888 pour cette Edit
Moi pour le release sur Update ;)

Tu aurais pu mettre french touch pour update car tu es repartis du notre !! on retrouve dans ton update des fichier presents seulement dans notre update no limit v 3 !! et en plus ta oublié un fichier french touch dedans lol !!
Bref pas cool demande avant et pense a mettre les credits si tu reprends les fichiers des autres !!

cordialement

marche pour cex?

Tu aurais pu mettre french touch pour update car tu es repartis du notre !! on retrouve dans ton update des fichier presents seulement dans notre update no limit v 3 !! et en plus ta oublié un fichier french touch dedans lol !!
Bref pas cool demande avant et pense a mettre les credits si tu reprends les fichiers des autres !!

cordialement
Oui j'ai oublié les crédits mais de Warhawk ;) pas de toi que je sache je me trompe peut être

Waw il cartonne :) GG

comment on ce détache quand on fait "RAPE HIM" ??

Tu fais detach to player et tu tu teleport vers quelqu'un et lui à lui tu lui frappe ou tu lui teleport vers toi :)
Merci a toi de me répondre au plus vite l'amis :D

SVP klk1 a l'ebbot de cex ?

Demain matin j'edit le topic avec :

- Update CEX.
-EBOOT CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour