Non c'est pck en faite j'ai pris l'update de warhawk comme baseFallait s'en douter dès la première release d'animations sur le mod menu ( et même avant ) même des sites anglais d'infos commencent à en parler ça devient chaud ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pck en faite j'ai pris l'update de warhawk comme baseFallait s'en douter dès la première release d'animations sur le mod menu ( et même avant ) même des sites anglais d'infos commencent à en parler ça devient chaud ^^'
Dex si vous voulez pour CEX dites le moi les gars et je le fais demainc pour cex ou dex
Comment sa ? Dex ou CEX ?sa marche pas moi
Quoi qui marche pas ? moi tout fonctionne j'ai juste un problème d'incompatibilité pour joindre partie en cexsa marche pas moi
Donne moi ton skypeQuoi qui marche pas ? moi tout fonctionne j'ai juste un problème d'incompatibilité pour joindre partie en cex![]()
Oui serai super sympa ta part pour le update en CEX.Dex si vous voulez pour CEX dites le moi les gars et je le fais demain![]()
Dac bah je release Update / eboot anti freeze CEX demain matin voir apresOui serai super sympa ta part pour le update en CEX.
Ba j'ai laissé mon mon EBOOT j'ai jamais u de problème avecDonne moi ton skypej'ai l'eboot CEX si tu veux
au pire je l'ajoute sur le topic ?
Merci!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour ne plus avoir l'erreur incompatibilité pour cex
Salutaujourd'hui je release le mod menu by loggy-1888 dans une update.rpf
Petit screen de moi du mod menu :
You must be registered for see images attach
Ce mod menu contient comme NEW animations :
- SEX in car
- EJECT PLAYER
- NEW Pole Dance
- Deux animations de dj
- BJ ( à quatre pattes dans les airs)
Ce mod menu contient aussi des new skins predifinis
Il contient de même de nouvelles Location predifinis :
- Teleportation très hat dans le CIEL
- Téléportation au Los Santos Customs
- Téléportation sur l'immeuble le plus haut
- Inside The FIB building
- Mont Chill
Download :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ VirusScan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :
ECB2 pour le mod menu
Erootiik et Krank pour le magnifique mod menu edit
Logy-1888 pour cette Edit
Moi pour le release sur Update
Nomarche pour cex?
Oui j'ai oublié les crédits mais de WarhawkTu aurais pu mettre french touch pour update car tu es repartis du notre !! on retrouve dans ton update des fichier presents seulement dans notre update no limit v 3 !! et en plus ta oublié un fichier french touch dedans lol !!
Bref pas cool demande avant et pense a mettre les credits si tu reprends les fichiers des autres !!
cordialement
Tu fais detach to player et tu tu teleport vers quelqu'un et lui à lui tu lui frappe ou tu lui teleport vers toicomment on ce détache quand on fait "RAPE HIM" ??
Merci a toi de me répondre au plus vite l'amisTu fais detach to player et tu tu teleport vers quelqu'un et lui à lui tu lui frappe ou tu lui teleport vers toi![]()
merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour ne plus avoir l'erreur incompatibilité pour cex