[RELEASE] Ultimate Modded Zombie & Mod Menu CFG + 1337 Stats (OFW 4.30)

help help j ai rien compris faut mettre la version 4.30 sous 3.55 avec un ps3upda.pup help help

cela ne marche pas le consolid avec ce patch ne marche pas ou faut jouer au loto pour qu il soit valide voila mon avis c est qu il faut utiliser charles plus air bringer plus ce patch pour modifier le psid o avoir rubug 4.21 qui a un tools psid

me suis trompé de forum mdr dsl

Le spoof que j'ai mit sur ma 3.55 ne veux plus s'enlever je fait OUI NON OUI pour l'enlever elle reboot et quand je fait information systeme elle veux plus se remettre en 3.55 HELP SVP

Salut j'ai un probleme jai pris la methode de xploader jai reussi a faire le lobby mais black ops ne veut plus me reconnecter au jeu me disant que les serveurs sont indisponibles.Merci de votre aide.Oups me suis gourrer de topic!

Les gas je fais tout corectement je telecharge le jeu Sur le psn et kan je signe la Save et que je la met sa me dit donnée endommager !! ... une solution iMCSx ? histoire que j'ai pas acheter le jeu pour rien --'

MENU MULTIJOUEUR NON FONCTIONEL ERREUR Perk_weapRateMultiplier is cheat protected !!!

le savegame BLES01031 c'est la save de quoi ?

elle est ou la save du modded zombie ?

SAVEGAME BLES01031 c'est la save de quoi et elle est ou la save du modded zombie

Une idée les gars ? je resigne la save avec Xploder j'ai tout bien fait. Une fois le transfer de 3.55>4.30 enfin je possede une cfw 4.30 bref, Ca continue de me dire la sauvegarde est d'un autre utilisateurs, alors que je l'ai bien resigné j'ai verifié plusieurs fois. Une solution ?

moi je fait les truc pour l'installer je la signe je la copie je lance le jeu et y'a pas le modded zombie

Pour tous ceux qui demandent des conseils à IMCSx, sachez que il est banni depuis bientôt 1 mois et inutile de persister. Merci :)

Le lien de la Savegame marche pas quelqu' un pour me l'envoyer sur Skype xamine-modzfr

Retour