Oui , a me confirméSa veut dire qu'on a pas besoin d'xploader avec le PKG de MaX ? Genre on installe le PKG on lance le jeu et une nouvelle sauvegarde hacké et signé a notre compte se créé ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui , a me confirméSa veut dire qu'on a pas besoin d'xploader avec le PKG de MaX ? Genre on installe le PKG on lance le jeu et une nouvelle sauvegarde hacké et signé a notre compte se créé ?
j'appuie sur la flèche du haut pour ouvrir le menu il me mettent : perk_weapRateMultiplier is cheat protected. ?????Oui , a me confirmé![]()
Parce que tu as appuyé la mauvaise flèche de l'exécution du CFG...j'appuie sur la flèche du haut pour ouvrir le menu il me mettent : perk_weapRateMultiplier is cheat protected. ?????
Merci de ta réponse je vais testerParce que tu as appuyé la mauvaise flèche de l'exécution du CFG...
C'est pour ça j'ai dit "Utilisez le Joystick dans les menu , pas les flèches".
Donc re-essaie , tu lance un match privé , une fois en match privé , Flèche du haut.![]()
Parce que tu as appuyé la mauvaise flèche de l'exécution du CFG...
C'est pour ça j'ai dit "Utilisez le Joystick dans les menu , pas les flèches".
Donc re-essaie , tu lance un match privé , une fois en match privé , Flèche du haut.![]()