Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

UNE question apres avoir mis le eboot je lance le jeux et il reste en chargement du mode histoire pourquoi?,

UNE question apres avoir mis le eboot je lance le jeux et il reste en chargement du mode histoire pourquoi?,

slt s est normal mais dit moi l eboot comment tu la mit toi t est en dex ou cex

Je suis en DEX jai mis leboot et j'ai aucun mode menu sur GTA pouquoi ?

moi je galère j'avais tout supprimé et la je dois attendre un chargement qui dure 4 plomb :/ et la fin du chargement beugue quand j'essay de prendre les maj 1.21 a 1.24 la 1.21 dure un plomb a telecharger jen ai mar quelqu'un peut m'aider pour me faire gagner du temps le chargement y en a pour minui

moi je galère j'avais tout supprimé et la je dois attendre un chargement qui dure 4 plomb :/ et la fin du chargement beugue quand j'essay de prendre les maj 1.21 a 1.24 la 1.21 dure un plomb a telecharger jen ai mar quelqu'un peut m'aider pour me faire gagner du temps le chargement y en a pour minui
Donne ton skype je t'explique sa :)

salut merci pour le partage mes je voudrais s'avoir pourquoi quand je lance gta 5 le jeu ne se lance pas il me remet directe sur le menu de la ps3 :/

Bonsoir tout le mondes! J'ai un petit souci alors si quelqu'un pouvais me guider ça serai cool! :blush:

Cette apres midi j'ai fait ma Maj 1.24 sur gta 5 (normal comme tout le monde) quand j'ai voulu jouer et que j'ai vu que mon mod menu ne demarais plus je me suis dis que javais juste a le réinstaller! Donc voila mon problème, j'ai réinstaller le mod menu de la maj 1.23 sur ma maj 1.24.

Je pense que j'ai juste a faire pareil pour remettre ça correctement avec un eboot et update d'origine mais je n'en ai pas!

Qui peut m'aider svp?
je suis sur PS3 rebug 4.70 DEX. (Je suis novice):nrv:

Retour