Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Merci, dite moi pourquoi c'est en Pkg update? Fo l’installer et il apparait dans le dossier .

Bonjour merci pour le partage mes quand je lance mon jeu Sa me remet automatiquement dans le menu de la ps3 et impossible de joué a gta 5

Bonjour merci pour le partage mes quand je lance mon jeu Sa me remet automatiquement dans le menu de la ps3 et impossible de joué a gta 5
Va dans Debug Settings tu vas trouvé Boot Mode et tu met Release Mode. Tu pourras lancé le jeu

Salut moi sa me fait un contenu à été telecharger et installer ret pur gta v sa me renvoi en mode histoire

HELP !
:, (

salut a tous j'ai un amie qui ne trouve pas le boot mode dans debug setting il ne la vraiment pas comment faire merci ?

Bonjour merci a toi pour le partage , j'aurai juste besoin d'aide sa fait deja une semaine que je suis bloquer j'arriver pas a allez en ligne on ma dis de suprimer gta de utilitaire de donnée de jeu mais maintenan que je les fait, j'ai relancer mon jeu sa ma fait fair met 19 mise a jour et maintenan ya le générique qui tourne en continu avec Installation en cours et sa reste bloquer a 1225 / 6059 MB, je doit surment réinstaler la mise a jour 1.24 mais je c'est pas ou le metre vue qu'il et en pkg, si quel'qun pourrais m'aider sa serai cool il me sortirai d'une longue galére... Merci d'avance !

juste pour savoir l'eboot debug c'est pour quoi fair? si il me faut juste la maj 1.24 il faut l'eboot avec?

Ok merci mais le update .rpf il est ou ? pck je veut les originaux

Retour